y avait pas trops de monde??????
au sinon, (je vois que tu a des nobby nic....

ricola a écrit:ben j'en reviens et ce fut dur , tres boueux , parcours tres bien , bonne organisation et temps clément.
http://img295.imageshack.us/my.php?image=minissa502900hc.jpg
http://img129.imageshack.us/my.php?image=minissa502912fn.jpg
reste plus qu'a laver tout ça
bastos78 a écrit:j(ai commande mes cables je vais les tester avec mes gaineq NOKON.MON SEUL DOUTE JE SAIS PAS SI CA PASSE DANS LES MANETTES XO
j'hesiete car tu vas alleger le spad et me mettre des minutes en plus dans la vue.t 'a commandé ça où bastos
jul57 a écrit:Dr Suçotte a écrit:Flobikeur a écrit:C'est environ 30 euros les 2 cables de dérailleurs ou freins.
Ah oui quand meme![]()
Je paye 1.85€ mon cable inox chez le bouclard, ce qui marche à la perfection avec mon Nokon. Les 25 grammes peuvent etre gagnés ailleurs
25gr de gagné pour 30€, c'est pas si cher que çà.
Gagner autant de poids sur une potence ou une tige de selle coute souvent plus cher.
bastos78 a écrit::shock: je suis moi aussi depuis longtemps sur ces cables .c'est un nylon utilisé par la nasa ultra resistant et surtout ultra leger ,par contre tu les prends chez qui et a combien ? et sont ils toujours en couleur jaune? c'est ce qui m'a freiné a l'epôque c 'est la couleur..
rickyfirst a écrit:Dr Suçotte a écrit:rickyfirst a écrit:Dr Suçotte a écrit:[ Il ne se détériore pas dans la boue ?
Première course demain, il pleut depuis ce matin cela va être encore une fois un baptème arrosé
Mouais ça ne bat pas la Bretagne !
La Bretagne c'est le grand sud sec pour nous
BiBi WET a écrit:bastos78 a écrit::shock: je suis moi aussi depuis longtemps sur ces cables .c'est un nylon utilisé par la nasa ultra resistant et surtout ultra leger ,par contre tu les prends chez qui et a combien ? et sont ils toujours en couleur jaune? c'est ce qui m'a freiné a l'epôque c 'est la couleur..
Ce n'est pas du Nylon selon moi. A l'intérieur de la gaine on dirait de fil d'aramide.
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Dr Suçotte a écrit:rickyfirst a écrit:Dr Suçotte a écrit:[ Il ne se détériore pas dans la boue ?
Première course demain, il pleut depuis ce matin cela va être encore une fois un baptème arrosé
Mouais ça ne bat pas la Bretagne !
La Bretagne c'est le grand sud sec pour nous
Pourtant j'en reviens après une semaine de vacances et j'ai trouvé que les circuits ressemblaient principalement des "mares à cochons"… Alors si c'est pire en Belgique je commence à comprendre pourquoi vous roulez sur des mulets à l'entraînement !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités