samueldenis a écrit:Ça y est, j'ai commandé l'ultimate CF.
Alors les différences avec le slx, c'est la fourche (parait-il), les roulements du jeu de direction (céramique pour le slx) et les inserts qui sont en titane sur le slx. Rien qui justifie une telle différence de prix pour moi.
philoug a écrit:samueldenis a écrit:Ça y est, j'ai commandé l'ultimate CF.
Alors les différences avec le slx, c'est la fourche (parait-il), les roulements du jeu de direction (céramique pour le slx) et les inserts qui sont en titane sur le slx. Rien qui justifie une telle différence de prix pour moi.
effectivement 500€ ça fait cher pour 3 pièces
mmm erstein...t'es au club d'erstein ? ton ancien président avait pas cassé un ultimate cf unibet ?
rickyfirst a écrit:Conversations privées en MP svp
samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:Conversations privées en MP svp
Je parle plus d'un cas concret de casse + SAV de chez canyon que d'un MP. C'est dans ce sens que j'ai posté ce message en tout cas.
rickyfirst a écrit:samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:Conversations privées en MP svp
Je parle plus d'un cas concret de casse + SAV de chez canyon que d'un MP. C'est dans ce sens que j'ai posté ce message en tout cas.
Il y a pas mal de conditionnel dans ton message non ?
clem2512 a écrit:ouais j'ai vu des wet black à bon prix mais des mat pas trop.
je cherche...
philoug a écrit:samueldenis a écrit:Ça y est, j'ai commandé l'ultimate CF.
Looo a écrit:philoug a écrit:samueldenis a écrit:Ça y est, j'ai commandé l'ultimate CF.
Et 30 gr de différence ...
Mais parait-il, qu'il est plus rigide...
GrahamB a écrit:Looo a écrit:philoug a écrit:samueldenis a écrit:Ça y est, j'ai commandé l'ultimate CF.
Et 30 gr de différence ...
Mais parait-il, qu'il est plus rigide...
Ouais, mais c'est 30g le cadre nu. On gagne un peu plus sur la fourche, la tds et le jdd. Mais c'est ennuyant qu'ils n'affichent pas les poids complets par taille de chaque type.
clem2512 a écrit:ouais j'ai vu des wet black à bon prix mais des mat pas trop.
je cherche...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités