ubo a écrit: Si la motivation première est le poids aucune des deux ...
rickyfirst a écrit:ubo a écrit: Si la motivation première est le poids aucune des deux ...
Effectivement. Par contre, pour le prix la Ritchey WCS carbone se trouve à un prix largement inférieur à un Thompson masterpiece.
Je l'ai dit sur le jaune (bein oui le bleu ramait), la première question à envisager avant l'achat d'une tige de selle est : Quel est le recul de tige de selle nécessaire pour avoir le recul de selle qui me convient ?
Une fois cette côte connue, l'on peut alors prospecter le marché
ubo a écrit:une robuste et légère :
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... delID=7383
seboss vend la sienne, 189 gr en 400 donc en la coupant tu peux arriver à 170 gr ( la mienne fait 168 en 330 mm )
la élite (en masterpiece ), plus lourde et très robuste :
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... delID=9400
la use, moins chère et relativement légère, un peu plus fragile mais vu ton poids ca va :
en carbone : http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... delID=8258
en alu :
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... delID=8257
la mienne fait 170 gr en 330 mm
velopteam a écrit:et vous oubliez les modèles plus exotiques comme la nouvelle KCNC Ti lite annoncer à 180g en 350 * 31.6.
ubo a écrit:Quitte à monter une tige lourde, je préfèrerais la thomson...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités