yogui a écrit:Non Colnago n'appartient pas à Giant, c'est des vraies rumeurs
yogui a écrit:Si avoir mangé à sa table à deux reprises est être intime avec lui alors oui !La classe non ?
Les seuls Colnago made in taiwan sont :
L'arte
Le primavera
Le CLX
L'ibex
L'entrée de gamme en fait. Après effectivement ils sont fabriqués chez Giant, peut être dans un soucis de travailler avec une marque reconnue pour garantir une certaine qualité.
Giant n'a pas racheté Colnago et n'est pas actionnaire de la marque non plusEt vu la personne qui m'a dit ça, j'aurai tendance à lui faire confiance puisqu'il s'agit d'Alessandro Colnago
carbotof a écrit::D mais qui a pris de si belles et rares photos![]()
![]()
![]()
makcim56 as tu demandé à vélo-club.net si le photographe n'a pas un copyright sur ses photos
la suite de l'article est làhttp://www.velo-club.net/article.php?sid=49649
nidamapy a écrit:J'ai eu l'ocasion de voir le time de route de l'équipe bouygues et ben il claque (le velo de cyclocross est pas mal non plus!), des que j'ai l'ocasion, je prends une photo du vélo (ou des si c'est possible) et je les mets en ligne.
gauthier13 a écrit:selon l'Equipe il y a 2 nombres sur le cadre (1274 et 27,5) qui correspondent respectivement au nombre de jours de sa "retraite" sportive et au nombre de personnes décédées du cancer pendant cette retraite (nombre en millions)...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités