Bonsoir , pour Martinez il me semble que c'était plutot l'inverse, il route avec des roues de 700 mais avec un cintre plat.
il etait aussi un des rares à tenter de passer les planches sur le vélo.[/list][/url]
A tenter je ne sais pas, mais il y en a qui les passent. Par contre mettre un cintre de route sur un vtt, je ne vois pas trop l'intérêt, à part quand c'est large et très roulant.
Le seul que j'ai vu ( enfin en photo ) rouler avec un cintre route en VTT c'était John Tomac à la fin des années 80.
l'intérêt du montage est plus pour le fun que dans un réel but de performance, et de trouver des solutions "techniques" à deux gammes de composants devenus de plus en plus incompatibles.
Et de monter un hybride VTT Cyclo-cross.
ma colnago blanche n'est resté blanche que 15 min ,j'ai jamais reussi a lui faire retrouver sa blancheur !! en méme temps ,je l'avais démonté de mon route alors je me suis dit ,j'ai déja eu de la chance de pas l'arracher en démontant elle finira sur le cross car elle est très "confortable"(gel)
Pascal, ça sent un scott pour remplacer le kuota? Sinon juste une question pourquoi tu n'avais plus les Lew sur les derniers cyclo? Tu as eu des pbs avec ou nickel?
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas