Pat2A a écrit:Moi aussi j'adore. Le cintre gagnerait à être remplacé par le nouveau modèle.
je l'aime bien moi celui la!!
neo a écrit:Pat2A a écrit:Moi aussi j'adore. Le cintre gagnerait à être remplacé par le nouveau modèle.
je l'aime bien moi celui la!!
neo a écrit:carbon_928 a écrit:ok merci
c'est parce que je met plusieurs couches de vernis mat sur la semelle des mes nike mais le carbon se voit de moin en moin.
2 couches ca suffit
carbon_928 a écrit:neo a écrit:carbon_928 a écrit:ok merci
c'est parce que je met plusieurs couches de vernis mat sur la semelle des mes nike mais le carbon se voit de moin en moin.
2 couches ca suffit
ça dépend des endroits. au niveau du talon j'en ai mis quatre, vu l'état du vernis précédent!
sinon, c'est vrais que l'enssemble rend vachement bien mais maintenant, c'est les corima qui sont trops clinquantes!
chambysunn a écrit:[-X
je serais toi je touche pas au pulsion, car sur ce super pedalier tu n es pas à l abrit d une casse, et va te le faire changer apres, meme si il est plus sous garantie les pulsion normalement passent en sav, ou alors chope un pedalier d homme clavicula matneo a écrit:prochain relooking le pulsion
carbon_928 a écrit:chambysunn a écrit:[-X
apparement, y en à un qui à pas envie que tu grapille encor plus de poids!
stevan11 a écrit:quand t es mort, je veux bien recuperer la paire de roue, y m en manque une paire pour faire du HT
tu aurais du faire l arriere et garder un cable normal sur l avant et une fois validé ta bidouille, faire l avant!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités