Benjamin a écrit:et Toup c'est Benjamin de Brive, tu dois pas aimer te voir gagner alors en ce moment?
toupenet a écrit:Je n'aime pas les gros cul qui gagne.
J'espère que Bartoli va bientôt remettre le vélo en route. Là nous allons voir un coureur de grande classe.
toupenet a écrit:Le 101 est surtout trop gros![]()
Quand il aura perdu du cul, il sera à la bonne hauteur.
Honte à lui de sortir en tenue de pro dans cet état.
Je suis son DS, je lui refuse le départ de la course avec le maillot de l'équipe ou alors il doit mettre un cuissard long.
650C a écrit:toupenet a écrit:Le 101 est surtout trop gros![]()
Je suis son DS, je lui refuse le départ de la course avec le maillot de l'équipe ou alors il doit mettre un cuissard long.
Ca sent fort le jaloux au régime . Et comment tu prends de la puissance sans jamais grossir? Ah pardon, j'avais oublié, il y a des produits pour ça.
rickyfirst a écrit:650C a écrit:toupenet a écrit:Le 101 est surtout trop gros![]()
Ca sent fort le jaloux au régime . Et comment tu prends de la puissance sans jamais grossir? Ah pardon, j'avais oublié, il y a des produits pour ça.
C'est pas parce que le gars a le dossard 101 que le forum doit virer velo101
Kayou a écrit:rickyfirst a écrit:650C a écrit:toupenet a écrit:Le 101 est surtout trop gros![]()
C'est pas parce que le gars a le dossard 101 que le forum doit virer velo101
C'est plutôt le post de toupenet (complètement déplacé et stupide) qu'il fallait épingler que celui de 650C
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités