hugo a écrit:T'as du attendre 2plombes pour que le chat soit bien aligne et tout
Sinon pour le vélo je dirais des stronglight CT2 ( chrono ou pas ...)
Et je suis pas énormément fan du cintre , un ensemble ritchey s'integrerais pas mal je pense
1. Pour que le chat soit bien aligné, non, dès que je bricole sur mon vélo, il (elle) est dans les roues. Idem quand je reviens d'une sortie.
2. Des plateaux noirs, pourquoi pas mais ceux-ci sont comme neufs et s'accordent avec le dérailleur avant Dura Ace 7700. En même temps, je songe à remplacer les étriers de freins Rival par des Rival noirs ou des KCNC noirs. Alors, je prendrais un dérailleur avant Record. Aussi remplacer les chapes du dérailleur arrière par des carbones. Fini les touches de brillant sur le vélo dans ce cas.
3.La potence est en attente de remplaçante. J'ai commandé une Easton EA 90 il y a 2 semaines, toujours pas reçues. Le cintre est loin d'être léger je sais mais j'aime son ergonomie.
Mon budget est limité et je ne cherche pas à tout prix un vélo hyper light (bien que je les admirent). Je cherche aussi un compromis avec l'esthétique et un certain confort, exemple la selle à +/- 220 gr...Si quelqu'un connait une selle de la même forme que la toupé en carbone et +/- 140 mm de large, pas trop chère.
Dans un avenir proche, je vais changer la cassette de la roue Corima par une Record Titane (j'ai une BBB temporaire de 300 gr dessus).
Renaud