Yann03 a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais comment fait-on sur un e-post pour faire passer une SLR avec des rails carbon ?
Merci d'avance car la je sêche
bond62 a écrit:voila le miens!
se sont mes roues d'entrainement!
mes roues de course sont des dura ace basse!
poids de 7.4kg!
orval2 a écrit:bond62 a écrit:voila le miens!
poids de 7.4kg!
Salut,
Les poignées ne sont pas un peu hautes.
Le cadre est original mais il me semble un peu trop petit vu les entretoises sous la potence. Il faudrait y mettre un cône et retourner la potence afin de pouvoir avoir la même hauteur mais un plus bel aspect visuel. (j(ai le même problème et depuis que j'ai vu les remarques sur les entre-toises, j'ai honte)
Renaud
MIMI 25 a écrit:Le problème avec les cadres et le fait qu'on soit souvent obligés de mettre des entretoises ou inversé la potence c'est que les douilles sont souvent trop petites et les cyclistes aux longues jambes et au tronc "courts" sont pénalisés avec des tubes horizontaux très longs,trop longs si il chosissent un modèle avec une douille de 19 cm.
Pour ces cyclistes là il faut souvent passer par du sur mesure ou empiller les entretoises ,et là on ne parle pas des cyclistes d'âge mûr qui ont une morphologie "normale" mais qui ne veulent plus avoir les mains trop basses.
A+
tibo28 a écrit:Morgan a écrit:Du coup je mets aussi le mien sur le site!
Dommage que je ne peux pas le tester aujourd'hui ! C'est quoi ce pays !
En tout cas j'en suis tombé amoureux!
Alors il est de quel année, le vendeur t'as renseigné?
ERIK a écrit:Je m'y fais pas a cette serie limitée ......L'avantage etant de retrouver ton bike en toutes circonstances.....
Bye
orval2 a écrit:bond62 a écrit:voila le miens!
poids de 7.4kg!
Salut,
Le cadre est original mais il me semble un peu trop petit vu les entretoises sous la potence. Il faudrait y mettre un cône et retourner la potence afin de pouvoir avoir la même hauteur mais un plus bel aspect visuel. (j(ai le même problème et depuis que j'ai vu les remarques sur les entre-toises, j'ai honte)
Renaud
look565 a écrit:tibo28 a écrit:Morgan a écrit:Du coup je mets aussi le mien sur le site!
Dommage que je ne peux pas le tester aujourd'hui ! C'est quoi ce pays !
En tout cas j'en suis tombé amoureux!
Alors il est de quel année, le vendeur t'as renseigné?
Je confirme également 2006.
Mon look est de 2006 et je viens de retrouver le folder 2006.
Ce modèle 585 est bien de 2006.
bond62 a écrit:orval2 a écrit:bond62 a écrit:voila le miens!
poids de 7.4kg!
Salut,
Renaud
oui c'est exact les cocotes sont un peut hautes!!pour les entretoises je suis obliger d'en mettre beaucoup car j'ai une grande entrejambe mais un petit tronc et look ne propose pas de modèle xl!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tuningclio06 et 4 invités