Accident de la route avec un chauffard armé

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede rickyfirst » Sam 22 Déc 2007 22:45

Point d'ire mon cher Lucho, simplement un pragmatisme très souvent nécessaire.

Cela peut paraître quelque fois peu folichon mais je crois et j'espère que chacun a ses filons pour lâcher la soupape :wink:
rickyfirst
.

Messagede lucho » Sam 22 Déc 2007 22:48

rickyfirst a écrit:
Point d'ire mon cher Lucho, simplement un pragmatisme très souvent nécessaire.

Cela peut paraître quelque fois peu folichon mais je crois et j'espère que chacun a ses filons pour lâcher la soupape :wink:

:shock: :shock: :shock:

Comment t'as deviné qu'aujourd'hui je suis resté coincé à la maison sans pouvoir aller rouler :lol: :wink: :arrow: !!!!

:-k
lucho

Messagede alex33fr » Jeu 22 Jan 2009 23:44

pour clore l'histoire, on a eu la levée des scellés la semaine dernière, je viens donc de récupérer le vélo d'un de mes potes, je m'occupe de récupérer ce qui est récupérable...

Image

Image

on devine bien la violence du choc :?
alex33fr

Messagede brunothebiker » Ven 23 Jan 2009 01:05

Très impressionnant effectivement!

Au delà de cela, qu'en est il de tes camarades de sortie à l'heure actuelle? (séquelles?)
brunothebiker

Messagede sam » Ven 23 Jan 2009 01:14

je viens de découvrir ce post :shock: et je suis réélement choqué par la connerie que certains peuvent développer

beaucoup de courage aux blessés et à ceux touchés par cette accident
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede fortdefrance » Ven 23 Jan 2009 03:15

je viens just de lire le post, je me joins a tous pour souhaiter bon retablissement,ici en martinique il y as trois mois un automobiliste a carrement fonce sur un cycliste bilan un mort, sa marque on as besoin de solidarite, comme tous j espere que tous pourront rouler a nouveau

hugues
fortdefrance

Images: 0

Messagede 650C » Ven 23 Jan 2009 03:34

Si je comprends bien, le type est un multirécidiviste, prononce des menaces de mort et a été remis en liberté... C'est beau la lutte anti-racailles.
650C

Messagede garops » Ven 23 Jan 2009 15:08

La lutte antiracaille quand tu reçois Kadafi à l'Elysée... Il y a encore des pantins pour y croire ? La justice c'est ceux qui en parle le moi qui en font le plus...

Il faudrait un vrai buget...

Je ne suis pas ici pour polémiquer, bon courage à toi et surtout aux blessés...
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede Nuts » Ven 23 Jan 2009 17:23

Une balle dans le gnoux a se type ! :evil:
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede mobyx. » Dim 25 Jan 2009 22:36

650C a écrit:Si je comprends bien, le type est un multirécidiviste, prononce des menaces de mort et a été remis en liberté... C'est beau la lutte anti-racailles.

il est pas en tole ce mec j'ai du mal à y croire :shock:
menace de mort en pointant un flingue en vers une personne plus détention d'arme il doit connaitre du monde c pas possible :evil:
mobyx.

Messagede faber » Lun 26 Jan 2009 14:59

mobyx. a écrit:
650C a écrit:Si je comprends bien, le type est un multirécidiviste, prononce des menaces de mort et a été remis en liberté... C'est beau la lutte anti-racailles.

il est pas en tole ce mec j'ai du mal à y croire :shock:
menace de mort en pointant un flingue en vers une personne plus détention d'arme il doit connaitre du monde c pas possible :evil:

les chauffards encourent rarement des peines lourdes... il y a des gars qui déciment des familles entières qui ne vont en taule que 6 mois et pour qui le permis est juste suspendu temporairement. perso ça me fait flipper - et c'est encore pire depuis que j'ai des enfants.

puis il y a aussi les problèmes de moyens de la justice qui ne parvient pas dans 33% des cas à faire appliquer les peines prononcées. de notre point de vue de gens "honnêtes" ça parait invraissemblable, mais si tu parles avec des avocats pénalistes ou dess flics tu hallucines complètement devant l'état des choses.

je serais curieux de savoir à quoi exactement le chauffard a été condamné, s'il a purgé sa peine... et s'il a été condamné à des dommages et intérêts, les a-t-il versés ?

en tout cas j'espère sincèrement que tous ceux qui ont été touchés par cet épisode ont su se reconstruire depuis... :?
faber

Messagede zéphi48 » Lun 26 Jan 2009 15:35

ridons armé :x le pistolet en bandouillère :lol:
Mende Run and Bike
zéphi48

Images: 2

...

Messagede ludo_vuegen » Mar 25 Aoû 2009 12:05

il faut tjrs etre vigilent sur les routes. on est à l'abrit nul part...
Contact (acheteur) Malhonnete A EVITER: del.cir
ludo_vuegen

Messagede un.novice » Ven 28 Aoû 2009 18:56

faber a écrit:
mobyx. a écrit:

je serais curieux de savoir à quoi exactement le chauffard a été condamné, s'il a purgé sa peine... et s'il a été condamné à des dommages et intérêts, les a-t-il versés ?

je n'ai pas suivi l'affaire mais s'il a été condamné et que les victimes se sont constitué partie civile, les choses ont quelques peu changées car quand une condamnation est prononcée, Le SARVI paie les dommages et intérêts. l'argent provient du fonds des assurances et donc certains diront notre argent mais une chose est certaines, les délinquants finissent toujours par se ranger quelques fois après plusieurs dizaines d'années et a ce moment là quand ils voudront assurer une voiture et qu'il donneront le numéros d'immatriculation les assurances récupèreront leur argent en allant leur saisir le véhicule qu'ils auront essayé d'assurer.

donc les victimes doivent consulter un avocat pour se constituer partie civile et réclamer réparation des préjudices subis.
un.novice

Messagede tiroukin » Dim 6 Sep 2009 11:29

pagesjaunes.fr, quelques barres à mine et autres planches à clous, une clef à molette, un pédalier monté en 53dents... ya moyen d'aider la justice si la justice n'y arrive pas toute seule.
Mais est-ce bien raisonnable tout ça?
tiroukin

Messagede VTT64140 » Mar 8 Sep 2009 13:19

Bon courage à vous tous :wink:
C'est fous que sa en arrive là :roll:
VTT64140

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses