[VTT] Challenge Hivernal 76 - 2013

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede garops » Mar 27 Jan 2009 13:46

titis76550 a écrit:tout le monde a le droit de participer
j'avoue que pour doubler c'est pas évident
il faut etre indulgent :wink:
tout le monde a payé le meme prix pour participer

On est d'accord ! :lol:

Mais tout le monde a le devoir de s'écarter quand il se faiyt prendre un tour. Sinon il fait courir des risques à lui et aux autres...
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede manu27 » Mar 27 Jan 2009 16:46

Bonjour à tous,
qu'avez-vous utilisé comme pneus pour cette épreuve?
manu27

Messagede ludo27 » Mar 27 Jan 2009 17:21

larsen en 1.9
ludo27

Messagede Little76 » Mar 27 Jan 2009 18:45

Bouldog a l'avant en 2,00 et larsen a l'arriere en 2,1 le tout en tubeless
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede maillard octavien » Mar 27 Jan 2009 18:58

buldog 2.1 avant et buldog 1.85 arriére le tout en tubless ba oui temps qu'a fair autant continuer de faire une enclume :lol:
sinon pour l'histoire de "dispute" avec degoulet en faite il ne me proposé pas suffisament d'argent pour la 3eme place :D
Ben la vraie histoire c'est que j'ai sucé sa roue tout le dernier tour pouvé pas prendre de relais :oops: !
et a la fin il me dit de passer devant :lol: car il ne fait pas les manches suivantes donc j'ai refusé et puis il finit 3eme!

sinon la belle surprise c'est lemaire vtt qui je pensé avait un fluo bike juste pour la photo mais non c'est un vrai vttiste et chapeau car partir de si loin et finir 35 c'est beau :wink:

et pour finir titis tu ne te rend pas compte de la difference de niveau entre les premiers et les derniers c'est la panique quand on rentre sur eux! et ils ne sont tous pas comme toi à bien se ranger.
certain tu te demande si ils en font pas exprès :shock:
maillard octavien

Messagede Casper » Mar 27 Jan 2009 22:05

Larssen 2,0 derrière, en mode usé d'ailleurs et python 2,0 devant. Les 2 tubeless aussi.
Bon c'etait pas vraiment un choix, disons que je roule en ce moment avec les tubeless qui sont encore bons quoi... Du coup rien de léger (1450g les 2!!! et encore y'avait pas de roue de secours!), ni de forcément approprié. Je pense qu'avec les Larssen 1,9 ca devait etre bien. Ou d'autres pneus avec une section pas trop grosse, et qui s'emmène bien.

Doubler les retardataires: c'est vrai que c'est jamais facile, que tu soit dans la position du doubleur ou du doublé. J'aime bien prévenir le gars avant de le doubler souvent, qu'il soit pas surpris, et surtout pour qu'il n'y ait ni accrochage ni rien d'autre. Mais des fois quand c'est serré le mec qui laisse pas passer, si au bout de 2 fois ou je demande il laisse pas passer, j'commence à gueuler. Par contre j'essaie toujours de remercier le gars qui se pousse. Après tout lui aussi il en chie, alors si il fait un geste sport, qu'il soit respecté "sportivement"... :wink:
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede lemairevtt » Mar 27 Jan 2009 22:51

twister av et RR ar en latex

pour les doublètes, moi j'annonce toujours le coté ou je vais passer avec parfois un merci après les mec qui pile des 2 freins quand on dit "attention a gauche" et que tu manques de péter le spad en 2 ça me soule un peu mais je comprend que pour cmpétiteu occasionnel c'est chiant aussi de se faire pousser au cul
lemairevtt

Images: 1

Messagede titis76550 » Mer 28 Jan 2009 09:02

maillard octavien a écrit:buldog 2.1 avant et buldog 1.85 arriére le tout en tubless ba oui temps qu'a fair autant continuer de faire une enclume :lol:
sinon pour l'histoire de "dispute" avec degoulet en faite il ne me proposé pas suffisament d'argent pour la 3eme place :D
Ben la vraie histoire c'est que j'ai sucé sa roue tout le dernier tour pouvé pas prendre de relais :oops: !
et a la fin il me dit de passer devant :lol: car il ne fait pas les manches suivantes donc j'ai refusé et puis il finit 3eme!

sinon la belle surprise c'est lemaire vtt qui je pensé avait un fluo bike juste pour la photo mais non c'est un vrai vttiste et chapeau car partir de si loin et finir 35 c'est beau :wink:

et pour finir titis tu ne te rend pas compte de la difference de niveau entre les premiers et les derniers c'est la panique quand on rentre sur eux! et ils ne sont tous pas comme toi à bien se ranger.
certain tu te demande si ils en font pas exprès :shock:

je suis partit 200 :cry:
je me suis fais coincé deux fois par des chutes!!!
je ferais mieu a la prochaine

tu m'as vu octavien?
titis76550

Messagede Little76 » Mer 28 Jan 2009 09:47

Moi se qui m'énerve le plus quand on revient sur les retardataire c'est quand on dit attention "je passe a gauche" et la le gars se fou a gauche :? :? Il est c**** ou il en fait expré ? :lol:
Little76

Messagede titis76550 » Mer 28 Jan 2009 10:06

Little76 a écrit:Moi se qui m'énerve le plus quand on revient sur les retardataire c'est quand on dit attention "je passe a gauche" et la le gars se fou a gauche :? :? Il est c**** ou il en fait expré ? :lol:

ca c'est chiant
titis76550

Messagede garops » Mer 28 Jan 2009 17:43

Ritchey Zmax w cup 1.75 à l'avant

Ritchey Zmax w cup en 2.1 à l'arrière

Les deux en pneus, vu le poids des roues déjà j'allais pas me faire chier à bricoler un système no tube no fiable !
garops

Messagede manu27 » Mer 28 Jan 2009 19:26

Little76 a écrit:Moi se qui m'énerve le plus quand on revient sur les retardataire c'est quand on dit attention "je passe a gauche" et la le gars se fou a gauche :? :? Il est c**** ou il en fait expré ? :lol:

Encore une fois, quand tu es au bord de l'explosion, la droite... la gauche...
manu27

Messagede maillard octavien » Mer 28 Jan 2009 19:29

Casper a écrit:Larssen 2,0 derrière, en mode usé d'ailleurs et python 2,0 devant. Les 2 tubeless aussi.
Bon c'etait pas vraiment un choix, disons que je roule en ce moment avec les tubeless qui sont encore bons quoi... Du coup rien de léger (1450g les 2!!! et encore y'avait pas de roue de secours!), ni de forcément approprié. Je pense qu'avec les Larssen 1,9 ca devait etre bien. Ou d'autres pneus avec une section pas trop grosse, et qui s'emmène bien.

Doubler les retardataires: c'est vrai que c'est jamais facile, que tu soit dans la position du doubleur ou du doublé. J'aime bien prévenir le gars avant de le doubler souvent, qu'il soit pas surpris, et surtout pour qu'il n'y ait ni accrochage ni rien d'autre. Mais des fois quand c'est serré le mec qui laisse pas passer, si au bout de 2 fois ou je demande il laisse pas passer, j'commence à gueuler. Par contre j'essaie toujours de remercier le gars qui se pousse. Après tout lui aussi il en chie, alors si il fait un geste sport, qu'il soit respecté "sportivement"... :wink:

la même je dit toujours merci quand le type se pousse direct je trouve ça vraiment cool et c'est une question de respect par contre le type que tu annonce attention je passe a gauche 1 fois il fais la sourde oreille
2 fois il te repond je fais ma course aussi moi!
il n'y a pas de 3eme fois je trouve toujours la place et souvent il perd plus de temps :lol:

POurquoi ce choix de pneu lemaire ?
j'aurai fait l'inverse à ta place le plus acrocheur devant et derière le plus roulant non ??

je suis pas fortiche niveau pneu donc ...
maillard octavien

Messagede maillard octavien » Mer 28 Jan 2009 19:31

manu27 a écrit:

Encore une fois, quand tu es au bord de l'explosion, la droite... la gauche...

certain n'ont pas besoin d'être dans le rouge pour oublier sa droite de ça gauche !
c'est pourtant pas dure main droite pouce a gauche main gauche pouce a droite :oops:
maillard octavien

Messagede manu27 » Mer 28 Jan 2009 19:34

C'est vrai, dis comme ça parait plus simple de s'en souvenir :lol:
manu27

Messagede fredo14 » Jeu 29 Jan 2009 22:30

En tout cas, superbe course.J ai suivi Kasper qui m a bien donne le tempo surtout pour doubler au départ car rentrer dans le bois autour de la30è place ce n' estpas evident.merci ma poule. Sinon j 'ai laché un peu prise dans dernier tour,nottament à cause de qq retardataires assez difficile et exigeant à doubler. Desolé little je te double dans derniere bosse,ayant perdu contact, je pensais finir seul mais t ayant vu dans le portage...
en tout cas, tu as realise une super course grace a ton depart, tu m'as bien étonné,tout comme tatav qui seras + que corriace cette annee,ces petits jeunes de darnetal...
pour finir, je termine 11 et bien dans le rythme,un peu etonné car je n avais pas retouché un vtt depuis elbeuf(novembre2008).en récuperant ma fourche et mieux place au depart, j'espere bien tenir un peu les premiers a Forges que je ferais peut etre :) ,ca va winer et presser de vous retrouver les gars,a+ . :) :) :)
fredo14

Messagede Little76 » Ven 30 Jan 2009 16:10

Ta raison tu ma bien pourri dans la dernière bosse, je voyais 2 bonhomme vert dérriere moi, un qui est passé au début du 4eme tour et l'autre a la fin, ralala je sent que les bonhommes vert vont etre " CORIACE " cet année :lol:
Little76

Messagede Nuts » Ven 30 Jan 2009 18:24

:arrow: :arrow: j'espére :!: :!: :!:
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede maillard octavien » Ven 30 Jan 2009 20:39

vert et violet tu veux dire little76 ?? :lol:
maillard octavien

Messagede Casper » Ven 30 Jan 2009 23:10

c'est pourtant pas dure main droite pouce a gauche main gauche pouce a droite :oops:[/quote]

Voleur!!
C'est un truc à moi ca!!! :lol: :lol: :lol:
Tu va voir demain matin :twisted: :twisted: :twisted:
Casper

Messagede Casper » Ven 30 Jan 2009 23:12

fredo14 a écrit:En tout cas, superbe course.J ai suivi Kasper qui m a bien donne le tempo surtout pour doubler au départ car rentrer dans le bois autour de la30è place ce n' estpas evident.merci ma poule. Sinon j 'ai laché un peu prise dans dernier tour,nottament à cause de qq retardataires assez difficile et exigeant à doubler. Desolé little je te double dans derniere bosse,ayant perdu contact, je pensais finir seul mais t ayant vu dans le portage...
en tout cas, tu as realise une super course grace a ton depart, tu m'as bien étonné,tout comme tatav qui seras + que corriace cette annee,ces petits jeunes de darnetal...
pour finir, je termine 11 et bien dans le rythme,un peu etonné car je n avais pas retouché un vtt depuis elbeuf(novembre2008).en récuperant ma fourche et mieux place au depart, j'espere bien tenir un peu les premiers a Forges que je ferais peut etre :) ,ca va winer et presser de vous retrouver les gars,a+ . :) :) :)

Ouaiiiiiiiiis!!!!

T'est là ma poule!!! COOOLLL!!!! :D :D :D
Casper

Messagede lemairevtt » Sam 31 Jan 2009 10:06

je serais trop loin encore sur la ligne mais j'espère prendre le trein vert à maltot le 22....
lemairevtt

Messagede garops » Sam 31 Jan 2009 11:04

Manquant ostensiblement d'endurance je viens de me faire 8 heures de velo en trois jours...

Dans le temps ça marchait... Dans le temps j'avais le temps de récupérer ! Là ce matin j'ai les yeux qui collent. J'espère me rapporcher de mon niveau de performance pour Forges. Du moins avoir le fond nécessaire pour pas péter et accélérer, comme à mon habitude, dans le dernier tour... Avgec Tommy et Francis n'oublions pas les blanc, bleu, rouge vert !
garops

Messagede Casper » Sam 31 Jan 2009 18:43

8 chances sur 10 que je ne sois pas à Forges pour ma part. Les autres manches par contre je vais me demerder pour revenir de Bretagne, et y être.
Donc challenge hiver pour ma part, rendez vous à St Aubin le 8 Mars. D'ici là je prendrai ptet un ou deux départs chez les bretons. A voir!...
Casper

Messagede Rich » Lun 2 Fév 2009 12:48

garops a écrit:Manquant ostensiblement d'endurance je viens de me faire 8 heures de velo en trois jours...

battu 12H, bonne continuation pour vous les gars du challenge pour moi trop tôt encore pour pédaler aussi vite. à bientot.
reprise : maltot ou pire sur route, on verra
Rich

Messagede garops » Lun 2 Fév 2009 13:27

12h54 en 5 jours...
garops

Messagede titis76550 » Lun 2 Fév 2009 15:45

qui sera a forges?
titis76550

Messagede attack » Lun 2 Fév 2009 15:47

j'y serai
attack

Messagede sam » Lun 2 Fév 2009 16:10

garops a écrit:12h54 en 5 jours...

on ma toujours dit c'est pas la quantité mais la qualité :lol: :lol:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede garops » Lun 2 Fév 2009 17:19

sam a écrit:
garops a écrit:12h54 en 5 jours...

on ma toujours dit c'est pas la quantité mais la qualité :lol: :lol:

Moi aussi... Et pourtant...

Si me me man,ge pas une bonne dose de fond dans ma geule je constate que je suis direct en surentrainement...

Je constate que mon corps est un peu chelou... Si j'ai pas la dose de kilomètre en endurance moyenne je digère aucun type d'entraînement.

Pourtant j'en ai lu des bouquins d'entraînement... Mais sans le fond rien ne me convient.

Les bouquins disent qu'en dessous de ta fréquence de réserve ça ne sert à rien de rouler ! Mon expérience me montre pourtant que pour mon corps ce n'est pas le cas !
garops

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses