gus38 a écrit:Ceux la peuvent s'utiliser avec des bidons classique ?
http://cgi.ebay.fr/2-Carbon-Flaschenhal ... 240%3A1318
Erikerac a écrit:Concernant les porte bidon Saso, même après relecture du post, je ne trouve pas
Bidons spéciaux ou non ?
tracer a écrit:Erikerac a écrit:Concernant les porte bidon Saso, même après relecture du post, je ne trouve pas
Bidons spéciaux ou non ?
Je viens de monter ceux la --> http://cgi.ebay.fr/PORTE-BIDON-EN-CARBONE-CARBON-BOTTLE-CAGE-SASO-8G_W0QQitemZ200294786633QQihZ010QQcategoryZ115211QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 et ils passent très bien avec des bidons normaux, les miens sont des Zefal 750ml. Je les ai pesé à 10g + 2g de vis.
Erikerac a écrit:Concernant les porte bidon Saso, même après relecture du post, je ne trouve pas
Bidons spéciaux ou non ?
Looo a écrit:Hardtail-rider a écrit:J'ai tout lus et ça ne me gêne pas que mes bidons ne rentrent pas entièrement du moment qu'ils sont bien tenusLooo a écrit:Effectivement le bidon est très bien tenu. J'utilise des bidons BBB qui font 600 ml.
Je pense que rapport poids/prix ils sont sur le podium
Looo a écrit:La preuve par l'image
Un porte bidon avec vis :
Les portes bidon au complet :
yun a écrit:Erik, mon modèle Saso est différent pour le même poids donc tu as le choix (plusieurs modèles chez Moreno pour info)
[img]La%20photo[img]http://veloptimal.com/forum/images/uploads/yun/100_0649_814.jpg[/img]
et monté
A+
ERIK a écrit:Ola Looo,
Donc concernant les SASO à 8gr et depuis le temps, peux tu me confirmer que tu n'as pas eu de casse depuis et bien sur, si tu en est toujours satisfait.....
MR DEAN a écrit:Bon vous allez me jetter des tomates pourries!:et ce que je vais dire est hors sujet ,Mais perso je roule le plus souvent avec un camelbak car je trouve que l'on dépense des fortunes pour alléger nos spads ,et on les plombe avec "presque" 2 kg de flotte!
Pat2A a écrit:MR DEAN a écrit:Bon vous allez me jetter des tomates pourries!:et ce que je vais dire est hors sujet ,Mais perso je roule le plus souvent avec un camelbak car je trouve que l'on dépense des fortunes pour alléger nos spads ,et on les plombe avec "presque" 2 kg de flotte!
Parce que tu mets de l'air toi dans ton Camelbak?
Et en plus tu augmentes la hauteur de ton centre de gravité...
bob3190 a écrit:Pat2A a écrit:MR DEAN a écrit:Bon vous allez me jetter des tomates pourries!:et ce que je vais dire est hors sujet ,Mais perso je roule le plus souvent avec un camelbak car je trouve que l'on dépense des fortunes pour alléger nos spads ,et on les plombe avec "presque" 2 kg de flotte!
Parce que tu mets de l'air toi dans ton Camelbak?
Et en plus tu augmentes la hauteur de ton centre de gravité...
et tu as du poids sur le dos, ce qui, en été, fait quand même pas mal transpirer.
le camel', je suis pour à vtt, mais sur la route, pas encore, sauf peut-être en hiver (ça évite que l'eau ne gèle, et ça réchauffe un peu à la limite si tu mets du chaud dedans)
MR DEAN a écrit:Bon vous allez me jetter des tomates pourries!:et ce que je vais dire est hors sujet ,Mais perso je roule le plus souvent avec un camelbak car je trouve que l'on dépense des fortunes pour alléger nos spads ,et on les plombe avec "presque" 2 kg de flotte!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités