maxime 76 a écrit:Je serais present à Forges !!!!!! Pour une deuxiéme victoire en juniors je l'espere :p
titis76550 a écrit:maxime 76 a écrit:Je serais present à Forges !!!!!! Pour une deuxiéme victoire en juniors je l'espere :p
attention au retour de tutur tropardy
maxime 76 a écrit:Je serais present à Forges !!!!!! Pour une deuxiéme victoire en juniors je l'espere :p
garops a écrit:T'as bien gazé en tout cas à Darnetal. Je m'esquintais à monter sur le vélo et tu es passé comme une bombe à pied...
Little76 a écrit:Pas de soucis![]()
http://www.cb2000.fr/bulletin_engagemen ... sl2009.htm
Tu me demanderas le troisième et je te le donnerai avec plaisir
Little76 a écrit:derien, sinon je voulais te dire que ton spad rend encore mieu en vrai que sur les photos. trop beau joujou
Little76 a écrit:Eh antho tu court dans la même categorie que ton frere cet année ? vous allez vous tirer la bourg non ?
Bonjour à tous,
Philippe Aunai, président de la section VTT de l'ASPTT CAEN section cyclisme a eu un grave accident de vélo hier après-midi. D'après les informations en ma possession Il souffre de multiples fractures notamment au niveau de la face et de la mâchoire. Il a été opéré cette nuit au CHU.
C'est lui qui avait en charge l'organisation de la course VTT de Maltot prévu le 22 février.
Nous sommes dans l'incapacité de reprendre cette organisation pour que cette épreuve puisse se dérouler dans de bonnes conditions (et le coeur n'y ait pas vraiment).
J'espère que nous réussirons à vous proposer une nouvelle date pour cette course.
Je vous tiendrais informé de l'évolution de son état de santé dès que j'aurai des informations.
Veuillez nous excuser de cette annulation, que vous comprendrez est indépendante de notre volonté.
Sébastien GALOPIN
zrv a écrit:Copie du mail reçu cette aprém:Bonjour à tous,
Philippe Aunai, président de la section VTT de l'ASPTT CAEN section cyclisme a eu un grave accident de vélo hier après-midi. D'après les informations en ma possession Il souffre de multiples fractures notamment au niveau de la face et de la mâchoire. Il a été opéré cette nuit au CHU.
C'est lui qui avait en charge l'organisation de la course VTT de Maltot prévu le 22 février.
Nous sommes dans l'incapacité de reprendre cette organisation pour que cette épreuve puisse se dérouler dans de bonnes conditions (et le coeur n'y ait pas vraiment).
J'espère que nous réussirons à vous proposer une nouvelle date pour cette course.
Je vous tiendrais informé de l'évolution de son état de santé dès que j'aurai des informations.
Veuillez nous excuser de cette annulation, que vous comprendrez est indépendante de notre volonté.
Sébastien GALOPIN
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités