carbotof a écrit::D le canyon de GILBERT et des silence lotto![]()
Blaze a écrit:Surtout que sa potence et mise bizarrement.veroben a écrit:L'angle du tube de selle m'a toujours...sur les canyon (et quelques autres marques aussi, d'ailleurs...). Visiblement Gilbert a du mal a positionner sa selle...!!!!
Morgan a écrit:Blaze a écrit:Surtout que sa potence et mise bizarrement.veroben a écrit:L'angle du tube de selle m'a toujours...sur les canyon (et quelques autres marques aussi, d'ailleurs...). Visiblement Gilbert a du mal a positionner sa selle...!!!!
Oui c'est la 1ère fois que je vois un vélo de routier avec la potence qui plonge! J'ai effectivement l'impression que la géométrie du cadre ne lui convient pas du tt![]()
Oui c'est la 1ère fois que je vois un vélo de routier avec la potence qui plonge! J'ai effectivement l'impression que la géométrie du cadre ne lui convient pas du tt
Et j'ai même l'impression que c'est le modèle 73/17° plutôt que la courante 84/6° (il me semble bien que c'est une Ritchey) vu l'angulation.Blaze a écrit:Surtout que sa potence et mise bizarrement.
lorentz a écrit:concernant les roues des bouygues;les bora n'ont jamais été à pneus
stevan11 a écrit:la bande clair, c est le flanc du boyau, regardez ou sont la patins de freins, ils sont bien sur le noir de la jante
Benjamin a écrit:les Ag2R roulent bien sur cosmic carbone à pneu avec des pro 3 grip ou race, ce ne st pas de boyaux maquillés comme on pouvait voir avant?
fred33 a écrit:Benjamin a écrit:les Ag2R roulent bien sur cosmic carbone à pneu avec des pro 3 grip ou race, ce ne st pas de boyaux maquillés comme on pouvait voir avant?
oui, ça peut être ça mais dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas maquillé les bora en cosmic![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités