Tibo5312 a écrit:carbotof a écrit::D le time de bouygues télécom bbox![]()
Bouygues en Chorus!
BTZ a écrit:carbotof a écrit::D koga chez skill![]()
Salut.
Carbotof : tojours en alu le Koga?
samueldenis a écrit:MIMI 25 a écrit:samueldenis a écrit:tellement bien maquillé qu'il y a encore le logo cannondale sur la douille de direction...
Oui et c'est le genre de chose que l'on retrouve souvent dans le milieu pro qu'il soit vélo ou autre![]()
A+
Oui, à l'époque Polti, Merckx roulait sur un Mercks déguisé en Coppi.
1sanglier a écrit:Je vois que AG2R a le pedalier K-force light mais pas la version compact. Elle existe donc bien cette version, juste pour eux
pipo a écrit:Oui c'est la 1ère fois que je vois un vélo de routier avec la potence qui plonge! J'ai effectivement l'impression que la géométrie du cadre ne lui convient pas du tt
J'ai déjà vu çà ( la potence plongeante) sur des vélo de pro... celui d'un des schlek je crois et d'autres aussi.
Il semble que le vélo soit trop petit (tube horizontal) mais qu'il a préféré ce cadre à celui d'une taille supérieure qui aurait eu une douille un peu trop surélevée à son goût je pense. D'une certaine façon la géométrie ne lui convient pas en effet...
fred33 a écrit:S'ils font en sorte de maquiller les boyaux en bande de freinage, ils auraient pu aller jusqu'au bout et maquiller les roues à 100%sticker mavic
mfmik a écrit:Pourquoi les pro ont des selles moche?! Parce qu'entre les concor et autre imp c'est pas beau.
mfmik a écrit:Pourquoi les pro ont des selles moche?! Parce qu'entre les concor et autre imp c'est pas beau.
585nico a écrit:mfmik a écrit:Pourquoi les pro ont des selles moche?! Parce qu'entre les concor et autre imp c'est pas beau.
Je pense qu'un pro se dit qu'il sera mieux sur une grosse selle bien rembourrée...
FAUX, totalement faux !!!
orval2 a écrit:En tout cas, il y en a de la roue Shimano 7850 C24 CL. Ils n'ont pas eu des problèmes de délai eux....
Pour les mauvaises langues : c'est pour remplacer les R-sys qui avaient les roues qui partaient en morceaux. Avec les Shimano, ils vont crever à tout va. A moins que ce soit pour le suspens, n'importe quel échappé/leader peut crever à n'importe quel moment, plus fort que le mont Ventoux à l'avnt-dernière étape. Fin du délire
Renaud
carbotof a écrit:BTZ a écrit:carbotof a écrit::D koga chez skill![]()
Salut.
Carbotof : tojours en alu le Koga?
en scandium
pipo a écrit:Oui c'est la 1ère fois que je vois un vélo de routier avec la potence qui plonge! J'ai effectivement l'impression que la géométrie du cadre ne lui convient pas du tt
J'ai déjà vu çà ( la potence plongeante) sur des vélo de pro... celui d'un des schlek je crois et d'autres aussi.
Il semble que le vélo soit trop petit (tube horizontal) mais qu'il a préféré ce cadre à celui d'une taille supérieure qui aurait eu une douille un peu trop surélevée à son goût je pense. D'une certaine façon la géométrie ne lui convient pas en effet...
Morgan a écrit:Oui encore plus étonnant! Il s'agit je pense des dura ace alu basique!
Sinon bon choix pour les dura ace c24! Tu vas pas être déçu
orval2 a écrit:Morgan a écrit:Oui encore plus étonnant! Il s'agit je pense des dura ace alu basique!
Je me demande si ce ne sont pas les nouvelles Ultegra, même jantes que les 7850 C24 mais moyeux Ultegra et rayons différents.
J'ai les 7850 C24 CL, j'en suis content.
Renaud
Naxoah a écrit:orval2 a écrit:Morgan a écrit:Oui encore plus étonnant! Il s'agit je pense des dura ace alu basique!
Je me demande si ce ne sont pas les nouvelles Ultegra, même jantes que les 7850 C24 mais moyeux Ultegra et rayons différents.
J'ai les 7850 C24 CL, j'en suis content.
Renaud
Je pense aussi que ce sont les Ultégra.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité