orval2 a écrit:J a écrit:est-ce qu'on peut en mettre sur des jantes VTT ? je n'ai pas trouvé l'info
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, à part si la pression serait insuffisante. Et encore si les véloplugs sont au bon diamètre cela tient tout seul.
Renaud
fdegrove a écrit:Salut,
On y a deja repondu: ROUGE, red, rojo, rot, rood, rosso, vermelho.....
Ciao,
Bernie a écrit:Pour autant que je me souvienne, il n'y avait pas d'orifice dans la partie supérieure des Ksyrium SL. Donc pas de Veloplug.
airball2000 a écrit:Je viens d'installer les veloplug ROUGEs sur mes nouvelles AMC 350.
La taille est niquel !
J'ai même du resserrer très légèrement les griffes des véloplug pour pas m'exploser le pouce en les posant.
Reste plus qu'à essayer avec chambres et en roulant -> ce sera le cas demain !
cemonet a écrit:Qqun sait pour des kinklin XR300?
quelle taille dois je prendre?
Merci
Question déjà posée: les Veloplugs ne sont pas étanches.jmarc66 a écrit:Bonsoir.
Est il possible de réaliser l'étanchéité des jantes Stan avec le couple Veloplug/latex.
Qui a testé?
Cap'tain Kaverne a écrit:Hello all
j'avais posé la question pour savoir quels Veloplug commander pour mes neutrons Ultra , ... OK, j'ai obtenu la réponse : Ce sera des rouge. Mais je n'ai pas encore commandé.
Il m'en faudrait aussi pour mon VTT, les roues seront des DT swiss 4.2D (je les attends donc je ne peux pas le mesurer) ... Même si nous ne sommes pas dans la section VTT, quelqu'un peut il me dire si il me faut des rouges ou des jaunes pour ces roues ?
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 6 invités