gwentitou a écrit:j'ai arreter l année derniere a dearnetal et la je reprend depui janvier dc c'est un peu dur au debut lol
mais ca revient .
cette année je pense pas qu on se reverra(faut le temps pour retrouver une forme)
mais ta de grande chance de m voir l année prochaine ou sinon en fin d'année au roc d'azur
titis76550 a écrit:gwentitou a écrit:j'ai arreter l année derniere a dearnetal et la je reprend depui janvier dc c'est un peu dur au debut lol
mais ca revient .
cette année je pense pas qu on se reverra(faut le temps pour retrouver une forme)
mais ta de grande chance de m voir l année prochaine ou sinon en fin d'année au roc d'azur
tu roules a l'astreport?
Little76 a écrit:lemaire j'ai bien cru que tu aller me pourrir en fin de courseTa était bloquer par les retardataire en fin de course sur les dernier 500m ? on était trois a se tirer la bourre?
Nuts a écrit:Je suis d'accord avec toi Octav, j'ai l'impression que le niveau est hyper homogéne en Nomandie cette année ! !
Little76 a écrit:+1. On va dire que avant il y en avait que 5 - 6 qui sortait du lot, mais maintenant tous le monde atteint un niveau de plus en plus haut et sa fait que ce n'est plus 5-6 gars qui roule vraiment bien mais une vingtaine. Tant mieu d'ailleur sa prouve que la pratique se developpe de plus en plus.
Bon nuts tu vient a st aubin ? Même quand tu n'est pas la on entend parler de toi
Nuts a écrit:ben moi je serai sur st lo mais il n'y a pas grand monde apparement, ca va te faire une sacree trotte juste pour fair un tour de vélo, t'es fou toi !
Nuts a écrit:Périers ??? Oulala c'est quoi comme caté? J'ai jamais fait de course sur route moi...lol...et j'ai pas envi de commencer en faite ! En plus mon vélo de route ressemble plus à un vtt que autre chose donc il ne me laisserai peut etre meme pas partir avec mon mulet !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités