alex33fr a écrit:je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé, mais est-ce que ça passerait mieux (ou pire ?) avec un derailleur avant dura ace 7800 ? J'envisage de monter du sram Red en gardant mon derailleur avant.
samueldenis a écrit:C'est si pourri que ça du sram red??
585nico a écrit:alex33fr a écrit:je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé, mais est-ce que ça passerait mieux (ou pire ?) avec un derailleur avant dura ace 7800 ? J'envisage de monter du sram Red en gardant mon derailleur avant.
J'avais l'année dernière : c'est top comme combinaison. Cette année j'ai un dérailleur avant Record, j'avais quelques soucis de frottements mais j'ai mis une rondelle et ça ne frotte plus.
hugo a écrit:Moi je suis assez tendu sur le vélo dans les démarrages et les grosses relances ce qui fait qu'avec mon campa centaur a chaque relance c'est bim 3dents dans le buffet et la fin de course ben les relances elles font tres mal.
Si j'ai le meme geste avec le red , je risque de me retrouvé à monter des dents plutot qu'a en baisser ou bien y a comme un phénomène "autoblocant" ? Je demande pas un truc magique non plus![]()
Le passage en rafales pour descendre les dents est assez simple ?
lpikachu58 a écrit:hugo a écrit:Moi je suis assez tendu sur le vélo dans les démarrages et les grosses relances ce qui fait qu'avec mon campa centaur a chaque relance c'est bim 3dents dans le buffet et la fin de course ben les relances elles font tres mal.
Si j'ai le meme geste avec le red , je risque de me retrouvé à monter des dents plutot qu'a en baisser ou bien y a comme un phénomène "autoblocant" ? Je demande pas un truc magique non plus![]()
Le passage en rafales pour descendre les dents est assez simple ?
Ca va très vite à la descente. Plus vite que du campa. Il y a pratiquement pas de course sur le levier pour faire descendre.
ng74 a écrit:Je cherche a grignoter quelques grammes sur mon dérailleur arrière Red.
J'ai donc parcouru avec intérêt ce post mais j'ai encore une question sans réponse concernant la vis de réglage de tension du câble.
En effet, je souhaiterai changer celle d'origine mais avant de la démonter je voudrais être certain que le "corps" du dérailleur qui reçoit cette vis est bien taraudé (puisque celle d'origine semble être goupillée) ?
D'après le montage réalisé par laurent il semblerait que oui puisqu'une vis noir plastic M8 a été utilisée à moins que ça ne soit une bidouille !
A ce propos, savez-vous où se procurer cette "fameuse" vis ?
Merci pour votre aide.
stevan11 a écrit:pédalier red en 175mm compact 50x34 + boitier red céramique hybride
le même, plateaux frm 50x34 + boitier full céramique
Blaze a écrit:Kayou a écrit:Intéressant mais ça le serait encore plus avec le détail du gain de poids avec les plateaux et le boitier séparés
Il te suffit d'aller sur le site de Stevan... Qui est en lien dans sa signature.
alcibiade a écrit:bonjour,
une question concernant uniquement la masse ( pour rester dans la charte ) , quelle est la différence entre le groupe sram red et le record 10V ? une évolution notable de la masse totale entre le record 10V et le 11v ?
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