mad benny a écrit:salut Ricky, tant qu'on parle de réparation de pneumatiques, tu pourras regarder pour du slime? Merci.
rickyfirst a écrit:J'ai démonté mon explorer avant parce que il ne tenais plus la pression. En fait, il y avait 3 grosses épines dedans. Par contre ma vision du mélange slime latex ne m'a pas trop convaincu. Il y avait des espèces de boulettes verdâtres pas trop efficace.
mad benny a écrit:le latex était sec avant de mettre le slime?
Bruno a écrit:J'ai acheté tantôt des Geax Pit Stop chez Van Eyck et soit il y a eu une erreur, soit c'est tout de même vachement moins cher. J'en ai pris 4 pour 11,60 € soit 2,90 € la bombe.
Bruno
Bruno a écrit:Mon charme naturel aurait donc agi à ce point?
Sur mon ticket de caisse, il est bien mentionné 4 bombes Geax, donc pas d'erreur sur le nombre. C'est vraiment pas cher.
Bruno a écrit:Je ne sais plus si c'est toi qui a un Canyon F10 Ricky? J'ai un ami qui m'a apporté un tel cadre hier pour que je lui monte son vélo avec du matos qu'il m'avais demandé de lui acheter.
Bruno
Bruno a écrit:Si c'était correct et que le prix est bien de 2,90 € , je veux bien en prendre pour ceua qui le désire lors de mon prochain passage.
Bruno a écrit:Celui que je dois monter pour mon ami sera en record, eurus, speedplay, slr flow, K7 Token ..., ce qui doit donner juste 7kg pédales comprises.
Il ne veut pas du boyau sinon on serait à 6kg600 sans selle légère ni freins légers, pas mal.
Bruno
Bruno a écrit:Pour l'instant très content de mes boyaux corsa evo cx. Très bon rendement, confort et bonne résistance à la crevaison. 550 km avec dont 2 randos sous la pluie, 125 km ce samedi dans des conditions apocalyptiques. Plusieurs crevaisons de gars en pneus et moi rien, ouf, pas encore du tester les bombes Geax.
Bruno
Bruno a écrit:J'sais vraiment pas comment ils ont fait pour me les faire à ce prix là mais je suis content.
Tu n'as pas testé la résistance de tes boyaux sous ce charmant climat de samedi? On était 13 fêlés à rouler samedi et on n'a croisé aucun autre cycliste.
Bruno
Bruno a écrit:Salut Ricky,
Je te confirme le prix des bombes Geax Pit stop chez Van Eyck: 2,90 € , j'en ai repris une pour un gars en france avec d'autres affaires.
Bruno
993flo a écrit:Salut tous le monde,
je continu encore la grande liste de questions du post pour vous demander à combien de bars dégonflez-vous vos boyaux après une sortie?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités