[VTT] Challenge Hivernal 76 - 2013

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede gwentitou » Lun 16 Fév 2009 11:28

felicitation damien
je voit que les année passe et que tu est toujour en pleine forme.
gwentitou

Images: 1

Messagede dami2 » Lun 16 Fév 2009 11:51

Merci bob, j'ai laché prise dans le 2eme tour car je suis tombé, j'ai glissé sur une racine alors que j'étais dans vos roues avec jonathan.
Mon bidon c'est fait ejecter dc obligé d'allé le rechercher, j'ai perdu un temps fou !!! je me suis pas affolé car connaissant forges je savais qu'il fallait garder des cartouches pour la fin de course.
C'était sympas cette petite bagarre entre nous il y avait rien de joué car je savait que Jean pierre était pas trés loin mais de la à le reprendre aussi facilement j'étais trés surpris!!! Si tu viens (Bob) à la finale tu peux garder ta 1ere place car il enleve 1 manche pour le classement finale tu es obligé de venir a darnétal.
Pour repondre à Nuts je pense venir à Bellefontaine afin de préparer la 1ere manche de coupe de france, mais rien de sur !!!
dami2

Messagede dami2 » Lun 16 Fév 2009 11:53

"felicitation damien
je voit que les année passe et que tu est toujour en pleine forme"

Merci, tu es de notre région?? je vois pas trop qui tu es? tu es venu à Forges?
dami2

Messagede gwentitou » Lun 16 Fév 2009 12:12

je me suis bagaré enfin essayer de me bagaré avec toi en junior,espoir,on a fait les france au ile de payré en junior ensemble.
c'est ludo du treport maintenant.....ca te parle....
gwentitou

Messagede dami2 » Lun 16 Fév 2009 12:23

Oui oui je vois trés bien, je savais pas que tu étais sur le forum, tu as complétement arreté le velo???
dami2

Messagede gwentitou » Lun 16 Fév 2009 12:35

j'ai arreter l année derniere a dearnetal et la je reprend depui janvier dc c'est un peu dur au debut lol
mais ca revient .
cette année je pense pas qu on se reverra(faut le temps pour retrouver une forme)
mais ta de grande chance de m voir l année prochaine ou sinon en fin d'année au roc d'azur
gwentitou

Messagede titis76550 » Lun 16 Fév 2009 13:45

gwentitou a écrit:j'ai arreter l année derniere a dearnetal et la je reprend depui janvier dc c'est un peu dur au debut lol
mais ca revient .
cette année je pense pas qu on se reverra(faut le temps pour retrouver une forme)
mais ta de grande chance de m voir l année prochaine ou sinon en fin d'année au roc d'azur

tu roules a l'astreport?
titis76550

Messagede Casper » Lun 16 Fév 2009 22:04

Donc au final on à Dam's, Bob, JP Challas, John, et après y'a qui? Julien Vimond, Octav', Fredo, Garops...Vous faites quoi?
Qqn peut me donner la suite du classement svp? Les 10 ou 15 prem's ca s'rait chouette. Pour le moment coté classements y'a rien sur CB2000.
En tous cas vu la crasse qu'il y avait à Forges, je regrette pas d'l'avoir loupée celle là! Par contre vous me verrez aux 2 autres les copins Normands, promis :D
Et encore un qui a choisi un 986...J'veux parler de m'sieur Challas! :wink:
Pour ma part, heureux d'être enfin installé en bretagne, le temps est clément, les vélos roulent, à suivre...Ou Dami2 à poursuivre??!!!

Hé hé hé!

Encore bravo Damien :D
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede gwentitou » Lun 16 Fév 2009 22:43

titis76550 a écrit:
gwentitou a écrit:j'ai arreter l année derniere a dearnetal et la je reprend depui janvier dc c'est un peu dur au debut lol
mais ca revient .

tu roules a l'astreport?

oui mais cette année c'est la reprise dc pas encore de courses
gwentitou

Messagede lemairevtt » Mar 17 Fév 2009 06:24

Allez p'tit CR for me

Donc je pars 35, je foire mon départ, ça glissait de partout, peurt de tomber :oops: Puis je remonte petit à petit, je me cale dans la roue d'AnTo et Teddy trop content et je déraille :twisted: je perd au moins 10 place d'un coup, impossible de revenenir sur eux :?

Je finis 25 avec des jambes jusqu'à la fin, terrain de jeu super sympa .... en été :lol: sans rire c'était chaud parfois, j'ai bien aimé le grand virage à gauche en dévers le cul sur la roue arrière 8)

Voilà sinon, j'avais mon twister à l'av donc :oops: chaud les marrons et un RR à l'ar gonflé à 1,6
lemairevtt

Messagede Little76 » Mar 17 Fév 2009 09:36

lemaire j'ai bien cru que tu aller me pourrir en fin de course :lol: Ta était bloquer par les retardataire en fin de course sur les dernier 500m ? on était trois a se tirer la bourre?
Sinon pour moi c'est 22 au scratch, j'ai pas réussi a rentrer dans la course, mal de dos dés le depart et beaucoup d'erreur de pilotage les deux premier tours :cry: Mais au moin j'ai eu le jus jusqu'a la fin. Voila
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede garops » Mar 17 Fév 2009 20:06

Je fais 20, à même pas deux minutes de la seconde place Master. J'étais revenu sur Loick Langlois mais des attardés mon bloqué dans le single. Aprés j'avais plus les jambes. Lui il en a retrouvé et part finir au cul du second master. Je finis cuit, vidé à la limite de l'explosion. Mais au moins je n'ai aps pété. Je sais qu'il ne faut pas regarder en arrière. C'est quand même dur de se dire qu'il y a à peine 5 ans, j'avais la caisse pour jouer le top 10 à chaque manche...

On verra au championnat de Normandie !
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede maillard octavien » Mar 17 Fév 2009 21:48

je pense que c'est du aussi a une augmentation des vitesses de tout le monde!!
sur des circuit similaire avec conditions similaire les temps on clairement diminuer par rapport a l'année derniére! certe le materiel y contribu mais je pense que tout le monde s'entrene plus pour batre l'autre et ainsi de suite!
GArops: ton niveau et sans doute encore meilheur que les années passées mais c'est encore plus vrai pour certain! je pensequ'il faut plus le voir comme ça c'est moin décevant :wink:
maillard octavien

Messagede Nuts » Mar 17 Fév 2009 22:46

Je suis d'accord avec toi Octav, j'ai l'impression que le niveau est hyper homogéne en Nomandie cette année ! !
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede Little76 » Mar 17 Fév 2009 22:52

+1. On va dire que avant il y en avait que 5 - 6 qui sortait du lot, mais maintenant tous le monde atteint un niveau de plus en plus haut et sa fait que ce n'est plus 5-6 gars qui roule vraiment bien mais une vingtaine. Tant mieu d'ailleur sa prouve que la pratique se developpe de plus en plus.
Bon nuts tu vient a st aubin ? Même quand tu n'est pas la on entend parler de toi :lol:
Little76

Messagede lemairevtt » Mer 18 Fév 2009 00:18

Little76 a écrit:lemaire j'ai bien cru que tu aller me pourrir en fin de course :lol: Ta était bloquer par les retardataire en fin de course sur les dernier 500m ? on était trois a se tirer la bourre?

ouais c'était le bordel à la fin je revenais à bloc sur vous mais il restait 50m que j'ai pas réussi à remonter....
lemairevtt

Messagede ludo27 » Mer 18 Fév 2009 05:15

Nuts a écrit:Je suis d'accord avec toi Octav, j'ai l'impression que le niveau est hyper homogéne en Nomandie cette année ! !

C'est clair en Normandie personne ne domine vraiment, tous le monde (une petite dizaine) peut gagner en fonction de son pic de forme.
ludo27

Messagede csm » Mer 18 Fév 2009 08:08

Tirez pas des bilans tp vite :lol: , ce n'est que le challenge hivernal, on est qu'au mois de février...
csm

Messagede Little76 » Mer 18 Fév 2009 10:40

On ne tire pas des bilans trop vite, on confirme ce qui c'est passer la saison derniere :wink:
Little76

Messagede titis76550 » Mer 18 Fév 2009 11:14

mon frere avait les jambes au d"part il est partit 119 et moi 118 lui il réussit a remonter dans les 25 mais pris de mal de dos il m'a attendu car un coureur a chuté sur moi et puis apres probleme de transmission (ma chaine remontait quand je changeais de plateau)
je me ratraperai a darnetal car je serais absent a saint aubin :wink:
titis76550

Messagede Nuts » Mer 18 Fév 2009 13:18

Little76 a écrit:+1. On va dire que avant il y en avait que 5 - 6 qui sortait du lot, mais maintenant tous le monde atteint un niveau de plus en plus haut et sa fait que ce n'est plus 5-6 gars qui roule vraiment bien mais une vingtaine. Tant mieu d'ailleur sa prouve que la pratique se developpe de plus en plus.
Bon nuts tu vient a st aubin ? Même quand tu n'est pas la on entend parler de toi :lol:

A bon en bien j'espére?
Nuts

Messagede Little76 » Mer 18 Fév 2009 13:19

ouai, en bien t'inquiete :wink:
Little76

Messagede Casper » Mer 18 Fév 2009 21:47

Ben ouais, tout l'monde t'adore :lol: :lol: :lol:
Tu parles, on veut tous avoir le même sang de boeuf que toi :lol: :lol: :lol:
Samedi je viendrais bien vers St Lo rouler, y'aurait du monde? :wink:

En tous cas à St Aubin, je serai là, j'espère dans une forme correcte...Histoire d'être dans ce niveau homogène dont qu'vous causez là :wink:
Casper

Messagede Nuts » Mer 18 Fév 2009 22:06

ben moi je serai sur st lo mais il n'y a pas grand monde apparement, ca va te faire une sacree trotte juste pour fair un tour de vélo, t'es fou toi !
Nuts

Messagede Casper » Mer 18 Fév 2009 22:38

Ben je s'rai pas loin en fait. De Rennes y'a a peine une heure, pis faut que j'récupère du matos chez Richard :wink: Alors tant qu'à faire... Et ca fait du bien de pas rouler tout l'temps tout seul!
Casper

Messagede Rich » Jeu 19 Fév 2009 12:54

:oops: euh mon ptit casper je ne suis pas la ce week end et j'ai pas recu de matos pour toi, désolé. tu veux bien continuer a etre mon ami? :oops:
Rich

Messagede Casper » Jeu 19 Fév 2009 15:01

Ouais d'accord, mais va falloir que tu y mettes du tien pour les prochaines fois :lol: :lol:
Casper

Messagede mobyx. » Jeu 19 Fév 2009 18:33

Nuts a écrit:ben moi je serai sur st lo mais il n'y a pas grand monde apparement, ca va te faire une sacree trotte juste pour fair un tour de vélo, t'es fou toi !

tu fais périers dimanche sur route :?:
moi oui j'appréhende un peu 8 ans sans courir sur route aie aie aie :lol:

Séb.
mobyx.

Messagede Nuts » Jeu 19 Fév 2009 18:50

Périers ??? Oulala c'est quoi comme caté? J'ai jamais fait de course sur route moi...lol...et j'ai pas envi de commencer en faite ! En plus mon vélo de route ressemble plus à un vtt que autre chose donc il ne me laisserai peut etre meme pas partir avec mon mulet !
Nuts

Messagede mobyx. » Jeu 19 Fév 2009 18:55

Nuts a écrit:Périers ??? Oulala c'est quoi comme caté? J'ai jamais fait de course sur route moi...lol...et j'ai pas envi de commencer en faite ! En plus mon vélo de route ressemble plus à un vtt que autre chose donc il ne me laisserai peut etre meme pas partir avec mon mulet !

1er départ pour 1er 2eme 3eme catégorie et 3min après dép 1 2 3 4
ca fou un bordel toute c catégorie :shock:
mobyx.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses