hugo a écrit:A dans 12semaines alors ?
Vous savez si l'orange à l'intérieur de la fourche et des bases se trouve des 2cotés de celles ci ?
hugo a écrit:Je pense à ca mais est-ce qu'on peut monter un pédalier SRAM RED ( l'ancien ou le nouveau en BB30) ?? Car tout les Canyon sont montés avec un pédalier Fulcrum cette année
hugo a écrit:Je pense à ca mais est-ce qu'on peut monter un pédalier SRAM RED ( l'ancien ou le nouveau en BB30) ?? Car tout les Canyon sont montés avec un pédalier Fulcrum cette année
hugo a écrit:Ah oui ben ça me rassure un p'tit peu
Je me casse la tete à imaginer mon futur vélo qui sera surement le Ultimate CF en noir orange de cette année alors si en plus y a des restrictions
J'aimerais bien le voir avec des neutrons , si quelqu'un a ça dan sa galerie
EDIT: j'avais zappé celui de clem2512
Si d'ailleurs tu as d'autres photos en extérieur , oui oui je suis chiant
Anophee a écrit:le cadre T56, 1506g
ce poids comprend-t-il quoi?
est ce que quelqu'un a déjà pesé un cadre CF Ultimate?
Guest76 a écrit:oui j'ai mis un expendeur classique ou un bouchon comme time.
gauthier13 a écrit:en tout cas pipo je suis assez fan de ce canyon. J'admirai pas mal le rapport matos-prix de cette marque tout en lui reprochant un léger manque de personnalité..mais quand je vois ton modèle je me dis que j'ai eu bien tort. Sobriété et pourtant une couleur qui pète, bel équilibre
I l n'y aurait peut être que la selle qui mériterait d'être changée..mais bon si tu es bien dessus c'est bien le principal.
D'ailleurs un pti compte rendu de ton essai pourrait être intéressant
pipo a écrit:[Ce qui reste un peu problématique sur ce vélo c'est le diamètre du pivot : 1 pouce 1/4 qui limite énormément les possibilités en terme de potence ( à l'heure actuelle je ne connais que la syntace disponible sur le marché) et de bouchon de potence : rien trouvé susceptible de s'adapter pour l'instant... schmolke fait des jolis bouchons à 5g mais seulement pour 1 pouce 1/8ème.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités