Stages vélo dans le Var

Cette section est destinée aux sujets ayant un caractère promotionnel ou commercial, publiés par des membres du forum qui peuvent être des professionnels.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Cette section est réservée aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel ou des services. Ceux-ci doivent obligatoirement se présenter dans le sujet approprié préalablement à toute première annonce. L'équipe des modérateurs souhaite insister sur le fait que cette section n'est pas destinée à devenir un espace publicitaire. L'équipe de Modération se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.

Stages vélo dans le Var

Messagede faf » Dim 22 Fév 2009 17:47

Salut,
Un petit messages pour faire la promo de stages vélo que mon club (vélo et triathlon) organise dans le Var. Je ne suis qu'un membre de l'encadrement mais l'ambiance y est très conviviale et les tarifs attractifs. Différentes formules sont proposées (hébergement, parcours, séances, micro-conférences sur différents thèmes,...) alors n'hésitez pas à poser vos questions à l'adresse mail suivante.

trainingsports3@hotmail.fr

http://stagests3.skyrock.com/
ça passe, ça passe, ça passe,......, ça passe pas !!?
faf

Images: 2

Messagede bobow73 » Dim 22 Fév 2009 18:16

Col de Babaou !!! :lol: J'y était y'a 3 jours en stage, c'est le top pour rouler là-bas !
bobow73

Messagede faf » Dim 22 Fév 2009 18:20

Il est clair que nous sommes privilégiés car même s'il fait frais le matin le soleil est assez régulièrement de la partie. Quand je regarde la météo des autres régions et que je lis que vous roulez régulièrement :shock: je vous tire mon chapeau.
faf

Messagede brainless » Dim 22 Fév 2009 18:37

le canadel... 8)
Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
brainless

Messagede faf » Dim 22 Fév 2009 18:50

Il y a un "petit" col dans l'arrière pays que peu de monde connait et qui offre une vue magnifique: le col du Belhomme derrière Bargemon (mon village). Sans oublié une autre montée qui sait se faire désirer, à savoir le mont Lachens: plus haut sommet du Var (1680m il me semble). Il y en a beaucoup d'autres mais j'affectionne particulièrement ces 2 là car même si plus au bord de mer il y a de jolis coin, ça reste un peu trop fréquenté à mon goût.
faf

Messagede micbike » Dim 22 Fév 2009 21:11

y'a toujours de bonne glace au marron sur collobrieres? :lol:
je serai sur les adrets (tanneron ) au mois d'avril j'attend avec impatience cette semaine :lol: ,marre du gris :cry:
micbike

Messagede micbike » Dim 22 Fév 2009 21:12

oublier pas col de la taillude depuis cogolin
micbike

Messagede Erikerac » Lun 23 Fév 2009 09:24

Raaahhhh de bons souvenirs tout ça.
Y serai de retour du 11 au 15/04 pour notre grande messe annuelle :D
Erikerac

Messagede PM68 » Lun 2 Mar 2009 21:47

micbike a écrit:oublier pas col de la taillude depuis cogolin

et la garde freinet , les 4 cotés du plan de la tour
PM68