diablo a écrit:Sur ma paire de Radar la peinture métal s'en va toute seul![]()
oui ça consite en quoi ce programme de customisation?
attack a écrit:pour moi les radar c'est pour la route
pour le vtt j'ai des m-frame avec verres vented
Klarf a écrit:chez oakley c'est verres permettent de "s'adapter" a la luminosité ambiante, c'est un procédé que polaroid avait lancé il y a quelque année, ca permet en sous bois d'y voir un peu plus clair, et quand c'est découvert d'etre bien protégé. En vtt ca vaut le prix
Dexxa a écrit:BiBi WET a écrit:cvgeorget a écrit:Bonjour,
oakley lance le custom programme en france, si quelqu'un a envie d'une paire de radar mframe ou autre custom me contacter en mp
les lunettes sont disponibles sous 30 à 45 jours max, la première paire à ie 30 jours.
Il est possible de les faire réaliser à notre vue (avec correction intégrée aux écrans) ?
oui...j'ai fait faire les miennes chez mon opticien qui distribue la marque (par contre les verres ne sont pas donnés, pris en charge par ma mutuelle sans pb)
BiBi WET a écrit:Dexxa a écrit:BiBi WET a écrit:cvgeorget a écrit:Bonjour,
oakley lance le custom programme en france, si quelqu'un a envie d'une paire de radar mframe ou autre custom me contacter en mp
les lunettes sont disponibles sous 30 à 45 jours max, la première paire à ie 30 jours.
Il est possible de les faire réaliser à notre vue (avec correction intégrée aux écrans) ?
oui...j'ai fait faire les miennes chez mon opticien qui distribue la marque (par contre les verres ne sont pas donnés, pris en charge par ma mutuelle sans pb)
J'ai fait cela sur mes Pro M-Frame mais sur les Radar tu confirmes que c'est possible ?
ludo_vuegen a écrit:bonjour, j'aimerais des oakley radar custom très rare, comment puis je faire pour m'en procurer?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité