R2D2 a écrit:rickyfirst a écrit:R2D2 a écrit:je prend toujours la bande adhessive TufoExtreme, za marche
cela pèse le poids d'un âne mort et nécessite un nettoyage de jante ultra chiant. Bref un produit à proscrire
Arrete de boire! Tu parles de quoi? C´est un tape qu´on met sur la jante et c´est tout
[/url]
rickyfirst a écrit:R2D2 a écrit:rickyfirst a écrit:R2D2 a écrit:je prend toujours la bande adhessive TufoExtreme, za marche
cela pèse le poids d'un âne mort et nécessite un nettoyage de jante ultra chiant. Bref un produit à proscrire
Arrete de boire! Tu parles de quoi? C´est un tape qu´on met sur la jante et c´est tout
[/url]
Connais tu le poids d'une bande Tufo ?
Connais tu le poids de la colle pour encollé un boyau ?
Quand tu auras les réponses tu pourras te rendre compte que d'une part le ton de ta réponse est inutilement agréssif et que d'autre part tu aurais mieux fait de ne rien dire.
rickyfirst a écrit:Cette saloperie pèse plus de 30 gr. La colle peut être estimée entre 8 et 15 gr. Soit au minimum 15 gr de plus en pérophérie soit l'endroit le plus important pour le comportement dynamique du vélo.
En plus, c'est une saloperie à enlever. Donc comme dit par Fdgrove, Proracing et moi même un produit à proscrire pour une personne qui veut faire de l'optimisation.
MIMI 25 a écrit:crazymtb a écrit:quelqu'un connait les delais exacts en ce momoent pour des FMB??
Je viens d'en commander deux avec flancs noirs,modèle Critérium et les ai reçus au bout d'une semaine.Mais je crois que cela dépend beaucoup de ses stock![]()
A+
Erikerac a écrit:MIMI 25 a écrit:crazymtb a écrit:quelqu'un connait les delais exacts en ce momoent pour des FMB??
Je viens d'en commander deux avec flancs noirs,modèle Critérium et les ai reçus au bout d'une semaine.Mais je crois que cela dépend beaucoup de ses stock![]()
A+
Je confirme qu'en général François ne répond pas toujours très vite mais toujours c'est sûr.
Erikerac a écrit:J'ai un peu pourriun autre post l'autre jour, je repsoe ma question ici : à votre avis en boyau de secours light à emporter, Vitoria Pista ou Tufo Elite Jet
![]()
Ricky dit Pista.
MIMI 25 a écrit:crazymtb a écrit:quelqu'un connait les delais exacts en ce momoent pour des FMB??
A+
crazymtb a écrit:MIMI 25 a écrit:crazymtb a écrit:quelqu'un connait les delais exacts en ce momoent pour des FMB??
A+
ok , merci , je vais attendre sa réponse .
les coton criterium normaux sont à 69.90 , il marque pas sur son site à combien revient l'option flanc noir ,..
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 10 invités