PEDALATOR a écrit:Hello
recu ce jour de Hi-Bike, un BB TUNE sixpack modèle 2005:
130,51g en 113mm pour 189 Euros
http://www.pedalator.com/VTT/inventaire/BB/TUNE/
Il y a maintenant deux coupelles avec butée : plus de coupelle avec serrage contre-écrou.
La coupelle mobile (percée de 6 trous à fond plat) se dévisse vers la gauche et se visse dans le sens horaire (sens inverse du pédalage).
La coupelle fixe (percée de 6 trous à fond conique), se dévisse vers la droite et se visse vers la gauche (sens inverse du pédalage).
2 Roulements marqués 6804 RS
Tib a écrit:Pôvre Vététixette : elle va encore être con-damnée par son tiran d'Ingénieur Liaisons (dangereuses) au sol à enfourcher son vélo des heures durant pour tester les nouveaux produits... la semaine au labo à éplucher les tests des autres, le week-end comme souris de laboratoire à tester des pièces de vélo, c'est pas une vie !
Drazz a écrit:[Mode HS: ON] Je suis intéressé par une transmission composée d'un plateau de 20. Je voulais savoir comment est composée la transmission de vététixette (plateaux/pignons). A-t-elle des problèmes pour passer le plateau de 20?
[Mode HS: OFF]
rickyfirst a écrit:
Bibi, as tu aussi dû passer un bon bout de temps pour régler le passage plateau moyen - petit plateau avec le 20 de Françoise ?
jul57 a écrit:Quelques photos du boitier d'un copain :
La bague collée sur l'axe évite au roulement de se décoller.
Les 2 joints à lèvre permettent de le rendre enfin étanche.
D'ailleurs, sur vos boîtiers, vous n’avez pas de problèmes en roulant dans la boue ?
jul57 a écrit:La bague collée sur l'axe évite au roulement de se décoller.
Les 2 joints à lèvre permettent de le rendre enfin étanche.
D'ailleurs, sur vos boîtiers, vous n’avez pas de problèmes en roulant dans la boue ?
jul57 a écrit:Jeff a écrit:C'est celui de Marc ? Il devait encore être débordé au boulot
Oui. Et reoui
Jeff a écrit:jul57 a écrit:Jeff a écrit:C'est celui de Marc ? Il devait encore être débordé au boulot
Oui. Et reoui
Bon, ben il lui reste plus qu'à contacter tune et se faire embaucher chez eux pour amélioration des produits Sérieusement, faudrait lui faire passer ces photos pour qu'il se rende compte, parce qu'il est bien gentil le père Uli Fahl (soit dit en passant, c'est plus lui d'ailleurs, il a passé la main) mais il conçoit une merde et ensuite il les vends et les oublie.
Big Bad Wolf a écrit:Moi, je ne reussit plus a défaire la visserie en aluminium au coté droite de mon fastfoot .. Le vis est rond
Des avis?
Pour le moment je m'en fout, mais dans qqs mois il faudra bien surement changer les roulements.
Pour le reste, pas de problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités