Vic91 a écrit:Scott quiring, c'est ricain et il fabrique sur place !!!
maintenant ne pas confondre : scott a deux boites : quirring qui est de l'artisanal fabriqué aux states et Qball qui là est de l'industriel mais toujours fabriqué au states.
Je le connais, ça fait 2 ans j'avais déjà fait affaire avec lui.
Et je m'apprétais à nouveau à le faire, jusqu'à ce que l'on me fasse passer une copie de mail de Xacd, disant que c'est eux qui fabriquent ses cadres.
Je remercie celui qui a voulu m'aider, mais aprés avoir contacté Xacd pour des infos, il s'est avéré qu'ils restaient bien flous sur certaines choses et surtout je reçois depuis 4 mails par semaines pour me proposer de me faire un cadre.
Là je me suis dit qu'une démarche aussi agressive pouvait cacher une certaine malhonnétetée.
Je me suis donc décidé à en parler avec Scott, qui est tombé de haut.
Il va donc faire des photos de son shop et de son process de fabrication pour montrer qu'il fait bien tout lui même.
Il a aussi contacté d'autres personnes aux states pour les informer et a avoir leur avis.
Il 's'avére que Xacd n'est pas à son coup d'essai et avait fait le coup avec d'autres.
Désolé bastos pour le HS mais tout ça pour dire que c'est pas facile de nos jours de savoir qui fait quoi et que parfois le menteur n'est pas celui qu'on croit.