$eboss a écrit:probleme résolu!
j'a legerement tout regraissé (joint, came, moyeu, rondelle....) et mêmemis de la graisse ti sur le corps de oue libre (car cassette titane) et ça ne fait plus de bruit! j'ai également serré l'axe en laissant une fluidite de roulage, et il nn'y a pas photo, avant l'axe était trop serré! now la roue tourne mieux! j'irai plus vite comme ça
Gorg a écrit:http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?t=54146
Pas bête pour éviter de marquer le CRL...
Apparement ca ne coûte presque rien et ca fonctionne!
Qui veut essayer?
Ben tout comme l'anti-seize le fait entre de l'alu et du TiToM03 a écrit:Comment tu veux que la graisse s'interpose entre deux corps durs ?
born_to_ride a écrit:Ben tout comme l'anti-seize le fait entre de l'alu et du TiToM03 a écrit:Comment tu veux que la graisse s'interpose entre deux corps durs ?
born_to_ride a écrit:Ben tout comme l'anti-seize le fait entre de l'alu et du TiToM03 a écrit:Comment tu veux que la graisse s'interpose entre deux corps durs ?
born_to_ride a écrit:Ben tout comme l'anti-seize le fait entre de l'alu et du TiToM03 a écrit:Comment tu veux que la graisse s'interpose entre deux corps durs ?
nicolas corentin a écrit:Est ce que quelqu'un connait la référence des roulements du moyeu kong?
Merci
Mollets ronds a écrit:nicolas corentin a écrit:Est ce que quelqu'un connait la référence des roulements du moyeu kong?
Merci
Qu'est-ce qu'il est bien fait ce forum
http://veloptimal.com//forum/viewtopic. ... 37&start=0
taupe a écrit: sauf que tu n'es pas censé ouvrir toi même le moyeu supersharf avec l'axe carbone.
Dementia a écrit:il met même une photo de son spad pour l'election du vélo de l'année mais sans cassette et sans disques. Je pense qu'il a du tomber sur la tête ...
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