stevan11 a écrit:Plateau de 34 dents.
Moi je pense que les Carbo Ti seront plus fiable dans le temps. Mon 36 pése 29,1gr.
dans ce cas tu prends des frm, dans le poids de ton carbo ti, pour juste environ 10 fois moins cherproracing a écrit:Moi je pense que les Carbo Ti seront plus fiable dans le temps. Mon 36 pése 29,1gr.
ouai quand meme! c etait quoi la taille des plateaux? il a pas tordu un 34 quand meme!proracing a écrit:Oui mais a mon avis, le plateaux est plus rigide. J'ai monté des Extralite sur le vélo d'un copain et quand tu te mets en danceuse, ca frotte sur le FD.
va falloir que j essaye le 50 frm au plus vite ton pote est pas pro au moins ?proracing a écrit:non 50, il frotte ....
faut voir sur le vélo, car un sram ou un power arm c est écrit aussi gros et tout le monde aime!yun a écrit:Pour moi, la police est sympa, l'idée est bonne mais c'est trop gros
triathletecb a écrit:J'apporte mon petit grain a l'édifice, voiçi les nouveaux stickers de mon Clavicula qui attend d'être vernis en brillant.
Vous en pensez quoi ?
si tu avais mieux lu, c est dit plusieurs fois sur ce topic, que le caps du clavicula serre d expandeur et qu il ne faut pas limer un FLchambysunn a écrit:Salut,
ATTENTION : Si vous avez un caps carbon fibre lyte, il ne faut pas poncer le côté interne sous peine de réduire la gorge qui sert d'appuit pour tirer l'axe et donc bloquer les manivelles.
En effet comme mon axe sort pas mal du côté externe gauche, le cap n'appuit plus sur la manivelle puisque je l'ai raboté, mais il se serre sur l'axe sans le compresser donc.
Pour palier au problème je vais mettre une (ou plusieurs) rondelle de K7 shimano 10v (moins de 1mm) entre ma cuvette gauche et le cadre.
Sinon je peux poncer l'axe aussi.... mais bon j'aime pas trop l'idée.
stevan11 a écrit:si tu avais mieux lu, c est dit plusieurs fois sur ce topic, que le caps du clavicula serre d expandeur et qu il ne faut pas limer un FL
Utilisateurs parcourant ce forum: aurrr, gb47, oskar et 8 invités