Olibabe a écrit:yun a écrit:Attendez !! Je dois mettre le mien en fin de semaine!!
J'attendais une pièce, plus qu'à la monter...
Panique pas, l'élection ne sera lancée que dans quelques jours et il y aura un délais confortable pour présenter sa candidature
yun a écrit:ok merci Olibabe même si j'ai aucune chance, c'est pour le fun !
Kerigan a écrit:c'est ou ?
Olibabe a écrit:Bon, petit mot pour vous tenir au jus!
- Comme l'ont dit Erikerak ou encore ArnaudV, difficile de cacher qu'il y a eu parmi les modos un certain désarroi de voir que malgré de nombreux efforts didactiques sur la manière de présenter une candidature convenable, il en reste un nombre non négligeable qui ne sont pas conformes. J'en profite aussi pour dire merci aux membres comme Klarf et d'autres qui nous ont aidés à ce que ce soit le plus clair possible!
- Comme les règles au niveau de la photo de candidature (taille de la photo, hébergée sur Veloptimal, avec un nom bien précis) n'étaient pas là pour faire joli mais pour éviter que ça ne prenne ensuite des heures (non, je n'exagère pas!) pour créer une galerie photos récapitulative et organiser l'élection de façon correcte, les candidatures non valides au niveau photo ne seront pas prises en compte! J'espère que ça fera prendre conscience à tous de l'importance du respect du règlement lors de la prochaine édition.
- Par contre, si la clôture du vote était prévue vendredi soir, les modos étant tous absents du forum à ce moment, ça n'a pas été possible. Ne voulant pas pénaliser des membres à cause d'un manquement de l'équipe de modération (moi en premier!), ces candidatures tardives seront bel et bien prises en compte.
- On doit encore voir quelques détails entre nous pour le vote (création de la galerie, etc.) mais en principe, le vote en lui-même débutera mercredi en fin de soirée pour se clôturer une semaine plus tard.
Merci pour votre compréhension et votre participation nombreuse et de qualité, surtout au niveau des vélos proposés!
Klarf a écrit:bloobird0 a écrit:b on allez hop, j'offre des stickers de ce type aux vainqueurs![]()
couleur au choix
ta pas la casquette qui va avec?
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités