PEDALATOR a écrit:Et le lien sur le site de Poissy est pas bon, ça fait négligé
Lotu a écrit:PEDALATOR a écrit:Et le lien sur le site de Poissy est pas bon, ça fait négligé
Bof, tu me connais, je ne suis pas un as de l'informatique... C'est corrigé tout de même.
Pour répondre à TLR91: il me semblait que nous avions fait attention au calendrier du 91.
Dans tous les cas la 1ère manche et le régional (forcement) ne sont pas en concurrence avec le 91. D'ub autre côté, on ne peut pas choisir n'importe quelle date: personne ne veut mettre son épreuve un we de vacances alors forcement il y a risque de doublons...
Viendez quand même (surtout à la première![]()
)
TLR 91 a écrit:Lotu a écrit:PEDALATOR a écrit:Et le lien sur le site de Poissy est pas bon, ça fait négligé
Bof, tu me connais, je ne suis pas un as de l'informatique... C'est corrigé tout de même.
Pour répondre à TLR91: il me semblait que nous avions fait attention au calendrier du 91.
Dans tous les cas la 1ère manche et le régional (forcement) ne sont pas en concurrence avec le 91. D'ub autre côté, on ne peut pas choisir n'importe quelle date: personne ne veut mettre son épreuve un we de vacances alors forcement il y a risque de doublons...
Viendez quand même (surtout à la première![]()
)
Ba non justement :
15 Mars Orsay
29 Mars Chilly Mazarin
31 Mars Boutigny
sangokuss a écrit:Pour ma part, le challenge 91 est une priorité !
Cette année, le VOT et l'open passeront en second
sangokuss a écrit:Pour ma part, le challenge 91 est une priorité !
Lotu a écrit:3ème manche: 31/05/2009: Montigny-le-Bretonneux. La Mérantaise
Marech 77 a écrit:sangokuss a écrit:Pour ma part, le challenge 91 est une priorité !
Sangokuss tu es de quel club?
nykolaz a écrit:Bonjour aux organisateurs de la manche de Follainville-Dennemont. J'aurais souhaite savoir sur quel genre de terrain va se derouler cette epreuve ? Tendance boue collante ou plutot sec ... sachant que ces derniers jours le temps est plutot a l'humidite.
Merci
Lotu a écrit:Tendance sec à 95%. J'ai fais le parcours un jour de dégel (la pire des condition) il y a quelques semaines. 2 X 30m de collant qui se passe sur le vélo...
Je t'en dirais plus demain mais ça m'étonnerais beaucoup que ce soit boueux!!!
Bref, pneus boue pas conseillés...
nykolaz a écrit:Arf ... flutte alors il va falloir que je l'enlève mon larsen alors ...
On sera là dimanche on tout cas, en espérant que la pluie reste absente jusqu'a dimanche midi ... !
Tiens nous informé des conditions ...
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités