cricri165 a écrit:Bonjour
Je découvre le forum, je connaissais déjà un peu le site.
J'ai 52 balais, ouvrier dans une usine de fabrication mécanique je ne roule plus beaucoup mais je vais m'y remettre (si, si...car je vais récuppérer le bike 2008 d'entrainement de ma fille quand elle aura reçu ses vélos 2009....ça ne saurait tarder.
C'est plutôt ma fille qui roule beaucoup et fouiner les forum m'aide à trouver des conseils et autres joyeusetés pour m'aider à lui préparer ses bikes.
Je ne suis pas très fin mécano (je n'aime pas trop) mais je progresse tout doucement.
Dernier progrès en date: j'ai réussi à remplir son bidon sans en renverser![]()
Comme quoi avec patience et persévérance on peut progresser.
Il va me falloir 10 ans pour lire tout le forum et 10x plus pour tout comprendre.....ça va donc m'occuper !![]()
Cricri
marcux a écrit:coucou tout le monde je suis nouveau sur ce forum donc je me présente
Marc Schmit allias marcux
catégorie: espoir
club: saint-lo
monture: scott scale 15
habite: coté de bayeux (14)..
Donc j'étais moi aussi du voyage a st-raph malheureusement malade toute la semaine aprés un coup de froid chopé le mardi soir a l'entrainement (en cuissard et maillot MC nldr). Je n'ai vraiment pas de jus et malgrés ma bonne place sur la grille (3eme ligne) je n'arrive pas a tenir le rythme je rétrograde donc tout au long de la course pour finir....par déjanter avec mes speedblaster.enfin voila vivement la prochaine manche sous le soleil j'espere!!!
![]()
bravo a tous pour vos perfs!
harrybosch a écrit:Bonsoir
Plus jeune que le précédent (40 ans, niark niark). J'ai posé mes fesses sur un MBK Tracer avec pédalie ovoïde (déjà à l'époque) en 1990... après quelques périodes de vide, je suis à fond dans le VTT depuis 2000. D'abord Spé FSR puis je suis tombé dans la marmite Canon'; un Rush carbon qu'on m'a piqué, et maintenant un Prophet 2000 à 11.6kgs et un F2 à 10kgs. Le tout en taille XL pour mes 96/105 kgs selon les saisons.
Pas de compet juste le plaisir de rouler sur du bon materiel pour profiter de ce sport et de dame nature sans être emmerdé par des problèmes techniques.
Bravo pour ce forum que j'affectionne tant pour les infos précieuses et techniques que pour le sérieux/blagounettes que me font bien rire de temps en temps.
Voilà pour le modo.
gerard a écrit:bonjour a tous
je reviens sur le forum apres une longue absence du a des soucis de santé qui m'ont tenus éloignés longtemps du vélo.
je me représente donc
gerard ,38 ans
je possède 2 vélos
un pour la route , c'est un wilier scandium équipé sram force et un vtt , un specialized m4 .
Valérian a écrit:Saut à tous!
Je me présente Valérian vttiste et routiste ainsi que cyclocrossman en herbe je pratique le vélo depuis l'age de 6 ans et maintenant en ai 20.
Je roule sur :
-un Cannondale Six 2009 équipé en 105 en route
-mon vtt est un Lapierre race 300 équipé en xt/SLX mais évolution proche
-mon cyclo cross un giant TCX equipé en durace!
J'ai été champion d'aquitaine vtt l'année dernière ptit clin d'oeil au Crazy!
Petite mise à jour,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité