laguille a écrit:jolis velo ces kuota....ils "disent" quoi a l'usage...et en fiabilité?
laguille a écrit:C'est quand meme hallucinant que des séries entieres soient si fragiles...
et c'est pas la seule marque concernée....
Patrice BRUNELLE a écrit:laguille a écrit:C'est quand meme hallucinant que des séries entieres soient si fragiles...
et c'est pas la seule marque concernée....
Ouaip ça craind. Apparemment le Kebel a pas l'air concerné par ces problèmes. Tant mieux
Modo a écrit:remy a écrit:vla une petite photo du mien,je l'ai depuis 1 semaine.....
Bienvenu à toi sur le forum.
C'est un forum d'optimisation, dans ce sens, peux tu 'expliquer' ton choix et ton montage ?
triathletecb a écrit:Salut les gars,
Bon moi y'a 1 semaine et demi j'ai renvoyé mon Khan chez Kuota après avoir constater une fissure de 1.5cm environ au niveau de la pate de dérailleur (voir photo), on voit que c'est craqué et quand j'écarte le carbone on ce rend compte que la fissure s'écarte.
De plus depuis un bout de temps je trouve l'arrière vraiment mou, comme si j'avais percé dans les relances.
Après peu de temps je recois un mail de Kuota me disant que mon cadre n'a rien du tout, que tout est normal après expertise, donc je suis un menteur en gros et je me suis ennuyé a démonter mon cadre en pleine saison pour tout simplement perdre mon temps et pendant ce temps je ne roule pas, normal quoi
Dommage car le directeur commercial m'avait dit qu'il me renverrais un KOM en échange donc c'était sympa mais voila comment l'histoire ce termine, il parle de me renvoyé le cadre donc je lui ai renvoyé un mail pour lui expliqué mon mécontentement, je vous donnerais des news sur la suite des évenements.
MIMI 25 a écrit:triathletecb a écrit:Salut les gars,
Bon moi y'a 1 semaine et demi j'ai renvoyé mon Khan chez Kuota après avoir constater une fissure de 1.5cm environ au niveau de la pate de dérailleur (voir photo), on voit que c'est craqué et quand j'écarte le carbone on ce rend compte que la fissure s'écarte.
De plus depuis un bout de temps je trouve l'arrière vraiment mou, comme si j'avais percé dans les relances.
Après peu de temps je recois un mail de Kuota me disant que mon cadre n'a rien du tout, que tout est normal après expertise, donc je suis un menteur en gros et je me suis ennuyé a démonter mon cadre en pleine saison pour tout simplement perdre mon temps et pendant ce temps je ne roule pas, normal quoi
Dommage car le directeur commercial m'avait dit qu'il me renverrais un KOM en échange donc c'était sympa mais voila comment l'histoire ce termine, il parle de me renvoyé le cadre donc je lui ai renvoyé un mail pour lui expliqué mon mécontentement, je vous donnerais des news sur la suite des évenements.
Parfois,c'est une simple fissure dans le vernis mais si tu exerces une contrainte et que cette fissure s'accentue c'est plutôt mauvais signe.
Pourquoi dans le doute ne ferais-tu pas une contre-expertise par toi même
Pourrais-tu faire d'autres photos quand tu accentues cette fissure
A+
vino a écrit:Bonjour à tous,
je profite de ce post dédié au Kuota pour vous présenter mon KOM.
Mon objectif était d'arriver à 6 kilos, c'est désormais fait.
ci dessous le descriptif:
Attache rapide : Carbon-Ti
Boîtier de pédalier : Stronglight, roulement céramique à venir
Boyau avant : Vittoria Evo CX
Boyau arrière : Vittoria Evo CX
Cablerie : nokon noir + powercordz
Cadre : Kuota KOM
Chaîne : Campagnolo record
Cassette : Campagnolo record avec écrou Tiso
Cintre : Kuota Katch
Collier de selle : Kuota repeint
Dérailleur arrière : Campagnolo record modifié avec vis Tiso, galets carbone, chape carbone Fiber Lyte.
Dérailleur avant : Campagnolo record modifié avec vis Tiso
Entretoise direction : 2
Fourche : Kuota
Freins : zero gravity + patins Corima + chaînette à l’avant
Guidoline : Deda Noir
Jeu de direction : fsa
Manettes Campagnolo Record avec cocote BTP carbone
Pédales : Look Kéo carbone
Pédalier Stronglight for Kuota
Manivelles : 170
Petit plateau : Stronglight CT2 34
Grand plateau Fibre Lyte Aéro 50 et CT2 pour les courses
Vis plateaux KCNC alu
Porte bidon (1er) btp + vis Nylon
Porte bidon (2ème) btp + vis Nylon
Potence : Kuota Carbone
Roue avant : Corima Aero +
Roue arrière Corima Aero +
Selle : Selle Italia CX zero
Tige de selle : Kuota Carbone avec chariot repeint en noir
Compteur : Garmin GPS Edge 705 avec cadence
mon prochain travail va être de poncer la selle, la tige de selle, le cintre, la potence, le dérailleurs, les manettes, etc... afin d'avoir un vélo le plus sobre possible.
Les composants Kuota ne sont pas des plus légers mais je trouve l'ensemble harmonieux. J'espere un jour pouvoir m'offrir des LW ou un clavicula...
Si vous avez des suggestions à faire pour toute amélioration, je suis preneur.
A+
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