minirom a écrit:Si inscription sur place, on part de tout derrière avec les bouchons dès le premier single, comment ça se passe ?
Je ne sais pas si on est placé en dernière ligne en s'inscrivant sur place mais connaissant le parcours, il commence par une partie roulante et large puis une montée relativement longue pour étirer avec des possibilités pour doubler.
A mon sens, le parcours n'est pas très technique, mais vu les conditions boueuses habituelles à cette période il est quand même usant pour le pilote et son matos.
Le parcours, fait d'une seule boucle, traverse des forets, le sol est terreux avec pas mal de feuilles mortes, souvent humide. Des températures basses sont probables (moins de 10°).
Pour les pneus, un nobby à l'avant et derrière quelque chose de plus roulant, efficace sur les pistes forestières. S’il a vraiment plu avant, prévoir quelque chose de plus cramponné, quoi qu’avec un bon niveau technique c'est très faisable.
Franchement, c'est une belle épreuve assez atypique.
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2/09/12 La Transpyrénées Comminges Rando/Raid/Marathon chronométré FFC => http://capvertvtt.free.fr