Nuts a écrit:C'était St Symphorien les buttes en 2005 tout comme cette année d'ailleur,perso je l'aime se circuit,physique a souhait!
Cool ! Je le sens bien du coup !
Nuts a écrit:C'était St Symphorien les buttes en 2005 tout comme cette année d'ailleur,perso je l'aime se circuit,physique a souhait!
garops a écrit:Bad News...
Pour vdr ça va être la misère. Olivier avait rendez vous avec le garde forestier mercredi. Il fauit le tour et dit à OLiv:
"C'est pas possible votre circuit là !"
"Pourquoi ?"
"Il ne faut emprunter que des chemins d'au moins quatre mètres de large"
"Mais nou son fait du VTT monsiuer, pas du quad..."
"C'est comme ça ou pas de course"
Oliv à quand même réussi à négocier le chemin du départ et la bosse qui va avec. Donc bilan: Un circuit refait au dernier moment. 9 Km sans difficultés techniques physique mais sans plus... S'il fait sec on va tourner vite !
On part sur 5 tours...
Départ comme d'hab, au lieu de prendre la côte en face comme l'année dernière on prend à droite. On va chercher la bosse raide de l'an passé. Une fois en haut on descends le parefeu. On entame la montée roulante de la mare au coq et on bifurque à droite (là ou descendait l'an passé, crevaison d'Alex). C'est la deuxième difficulté (ça passe petit plateau sur le sec, sur le gras il faudra porter...) En ahut on repique à gauche direct et on redescends sur la route de la mare au coq. On entame la descente à gauche et à la bifurcation de toute à l'heure on prends cette fois à droite. Au lieu de remonter tout en haut comme l'an passé on prend à gauche, dircetion le vieux circuit de la transval. En bas à droite coup de cul puis traversé du parefeu on descend en face et on va chercher le gr 222. La côte habituelle. En haut on va jusqu'à la route on la traverse on entame le chemin et première à droite comme la vielle transval. Sur la route on prend à gauche puis première à droite sur route ! On entame la descente qui nous ramenerait au départ mais on monte à gauche comme l'an passé (aujourd'hui ça passait tranquillement grand plateau). En haut à droite deux fois et descente (la même que ces dernières années. En bas à gauche et retour podium. Ca va aller vite !
Je confirme qu'il n'y a pour l'instant que trois courses au programme. Les clubs poréfèrent organiser leurs coupes annexes que de s'engager pour la coupe de normandie. Aux vues des frais on comprends, dans l'esprit on en pâtit tous !
Nous avec l'hisotire de l'ONF on en a gros sur la patate et on espère que vous ne critiquerez pas ce que l'on a essayé de faire au vue de l'impossible dialogue d'un mec borné pas content du tout de notre dernier tracé...
matrakor a écrit:Encore un coup sympa de l'ONF..... Un jour peut être un garde forestier fera partie de la famille des VTTistes et nous facilitera l'accès aux forets!!
garops a écrit:matrakor a écrit:Encore un coup sympa de l'ONF..... Un jour peut être un garde forestier fera partie de la famille des VTTistes et nous facilitera l'accès aux forets!!
L'intéressé est pourtant triathlète ! A s'arrahcer les cheveux.. (NB: Je suis chauve !)
Nuts a écrit:Sans vouloir prendre partie, quelque part je comprend l'ONF car quand je vois la forêt de montmorency, effectivement elle est super pour nous les biker, il y a des singles de partout, et il y en a des nouveaux toutes les semaines! Par contre j'aimerai pas être un chevreuil,jamais tranquille et oblige de slalomer entre les détritus de tours ces connards d'humain qui ne sont pas foutu de mettre leurs déchets dans leurs poches, c'est désolant!!!
ludo27 a écrit:Moi je pense que le gars de l'ONF fait payer le faite que l'an passé la course passée la ou il n'y avait pas de chemin.
C'est bien domage pour la course.
Nuts a écrit:Sans vouloir prendre partie, quelque part je comprend l'ONF car quand je vois la forêt de montmorency, effectivement elle est super pour nous les biker, il y a des singles de partout, et il y en a des nouveaux toutes les semaines! Par contre j'aimerai pas être un chevreuil,jamais tranquille et oblige de slalomer entre les détritus de tours ces connards d'humain qui ne sont pas foutu de mettre leurs déchets dans leurs poches, c'est désolant!!!
Nuts a écrit:tu donne a manger aux pigeons -> amende, tu vide tes poubelles en forêt -> rien du tout! A quoi ils servent les vert? Il devrai y avoir des patrouilles a vtt ( par exemple) afin de trouver et sanctionner les coupables! Des sanction par des heures d'intérêt généraux a ramasser toute les merdes qui traînes, ça en calmerai plus d'un!!!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités