Oliv14 a écrit:c'est facile de dire ça quand on roule en Giant !
Tib a écrit:"Commençal" devrait être un mot interdit ici au même titre que "Streak'X" sur le jaune...
Ben quoi ? Arf, si on ne peut plus rigoler...
La seule WW que je connaisse qui roule en Commençal s'appelle Oceann, et elle est en perpétuelle quête d'un autre vélo, avec d'autres roues, d'autres freins, une autre fourche (à vous de deviner les marques des équipements à écarter pré-cités)...
BiBi WET a écrit:Tib a écrit:"Commençal" devrait être un mot interdit ici au même titre que "Streak'X" sur le jaune...
Ben quoi ? Arf, si on ne peut plus rigoler...
La seule WW que je connaisse qui roule en Commençal s'appelle Oceann, et elle est en perpétuelle quête d'un autre vélo, avec d'autres roues, d'autres freins, une autre fourche (à vous de deviner les marques des équipements à écarter pré-cités)...
CommenceMal pour le cadre
Mavic CrotteMax pour les roues
Fox F80X pour la "fourche"
J'ai bon ?
Flobikeur a écrit:Ricky, en belgique, on accorde pas les adjectifs ?
Pour les freins, c'est du formula, non
rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:c'est facile de dire ça quand on roule en Giant !
Giant est clairement Taiwannais.
Ils n'ont pas de bureau à Andorre, tous vient de là bas. De plus, il ne s'échine pas à faire du bourrage de mou commercialo marketing (mes vélos n'ont pas d'opinions, je leur demande juste de fonctionner correctement).
frank a écrit:Hé les gars doctor c'est son premier message.Il va se demandé dans quel forum d'aliéné il vient de s'inscrire
Oliv14 a écrit: Je préfère largement le côté soft de Giant, ça me fait penser qu'il faut que je change de monture...
rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit: Je préfère largement le côté soft de Giant, ça me fait penser qu'il faut que je change de monture...
Le prix obtenu pour mon cadre Giant est toujours valable. De plus son petit frère semi-carbone (mais néanmoins très réussi) est encore moins cher.
Si cela t'intéresse MP
rickyfirst a écrit:Maintenant, je suis a peu près convaincu que Spé ne fait pas faire ses cadres carbones (les routes quoi) chez Giant car Spé appartient à Merida qui est le grand concurrent de Giant au niveau du volume des ventes mondiales.
La provenance des cadres carbones Spé n'a jamais été clairement établie d'autant plus que sur route ils ont adoptés des solutions techniques qui leur sont spécifiques.
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:Maintenant, je suis a peu près convaincu que Spé ne fait pas faire ses cadres carbones (les routes quoi) chez Giant car Spé appartient à Merida qui est le grand concurrent de Giant au niveau du volume des ventes mondiales.
La provenance des cadres carbones Spé n'a jamais été clairement établie d'autant plus que sur route ils ont adoptés des solutions techniques qui leur sont spécifiques.
Le Spe de route est fait je crois par Topkey, tout comme le scott CR1, Willier Le Roy ....
http://www.topkey.com.tw/
http://compositesolutions.com/topkey/bike.htm
rickyfirst a écrit:Le tube de selle du Giant est bien en 30,9 mm (il est livré avec un adaptateur 30,9 - 27,2 en alu qui pèse le poids d'un âne mort).
Maintenant, je suis a peu près convaincu que Spé ne fait pas faire ses cadres carbones (les routes quoi) chez Giant car Spé appartient à Merida qui est le grand concurrent de Giant au niveau du volume des ventes mondiales.
La provenance des cadres carbones Spé n'a jamais été clairement établie d'autant plus que sur route ils ont adoptés des solutions techniques qui leur sont spécifiques.
Pour la petite histoire, Giant a ajouté à son catalogue route un Giant composite en taille XL depuis 2004 car ils ont repris le sponsoring de l'équipe T Mobile au sein de laquelle roule le géant Rolf Aldag. I
ls ont bien été obligés de lui fournir un cadre sur lequel il n'avait pas l'ai d'un grand adolescent qui a volé le vélo de son petit frère.
rickyfirst a écrit:L
Pour la petite histoire, Giant a ajouté à son catalogue route un Giant composite en taille XL depuis 2004 car ils ont repris le sponsoring de l'équipe T Mobile au sein de laquelle roule le géant Rolf Aldag. I
La provenance des cadres carbones Spé n'a jamais été clairement établie d'autant plus que sur route ils ont adoptés des solutions techniques qui leur sont spécifiques.
BiBi WET a écrit:Je parle des cadres carbone des VTT 2006, pas des cadres de route !
Ce que je peux te dire c'est que les alu S-Works sont fait pas Giant alors que les alu plus bas de gamme par Merida.
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:L
Pour la petite histoire, Giant a ajouté à son catalogue route un Giant composite en taille XL depuis 2004 car ils ont repris le sponsoring de l'équipe T Mobile au sein de laquelle roule le géant Rolf Aldag. I
Je m'en contre fiche de la route moi ! Je cherche un cadre carbone VTT à ma taille. Pour l'instant Giant n'en propose pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité