duduche a écrit:Julie,
Bien possible que tu aies gagné 20W en effet.
Je pense aussi que ta courbe a l'air de montrer que tu as un bon freinage cardiaque.
je monte mon i3 et i5 avec un 20 W donc?
Julie a écrit:duduche a écrit:Julie,
Bien possible que tu aies gagné 20W en effet.
Je pense aussi que ta courbe a l'air de montrer que tu as un bon freinage cardiaque.
je monte mon i3 et i5 avec un 20 W donc?
duduche a écrit:Je ne sais pas si c'est aussi pertinent de juger à 5W près. D'un jour à l'autre il y a aussi des variations... plus importantes que cette marge "d'erreur".
Dans tous les cas elle ne sera pas loin de l'exercice plutôt bien réalisé. Et c'est déjà le cas actuellement
Julie a écrit:duduche a écrit:Je ne sais pas si c'est aussi pertinent de juger à 5W près. D'un jour à l'autre il y a aussi des variations... plus importantes que cette marge "d'erreur".
Dans tous les cas elle ne sera pas loin de l'exercice plutôt bien réalisé. Et c'est déjà le cas actuellement
bein c'est surtout ça que je me suis demandée, parce qu'au début, j'étais nettement trop haute pour le i3 (210W) et j'ai eu très dur pour finir les 9 répétitions (juste réussi sur mon caractère, ce qu'il faut quand on travaille à l'univ, mais c'est une toute autre discussion ).
Je pense quand même d'alterner des séances 30/30 et gimenez, donc 1 semaine 30/30, la suivante gimenez, puis 30/30,etc.., non?
samueldenis a écrit:Julie a écrit:duduche a écrit:Je ne sais pas si c'est aussi pertinent de juger à 5W près. D'un jour à l'autre il y a aussi des variations... plus importantes que cette marge "d'erreur".
bein c'est surtout ça que je me suis demandée, parce qu'au début, j'étais nettement trop haute pour le i3 (210W) et j'ai eu très dur pour finir les 9 répétitions (juste réussi sur mon caractère, ce qu'il faut quand on travaille à l'univ, mais c'est une toute autre discussion ).
Je pense quand même d'alterner des séances 30/30 et gimenez, donc 1 semaine 30/30, la suivante gimenez, puis 30/30,etc.., non?
Ton 30-30 peut évoluer avec du 45-45, 45-30, 1-1, 1-45... tu peux jouer à l'infini avec les différents modèles!
lpikachu58 a écrit:samueldenis a écrit:Julie a écrit:duduche a écrit:Je ne sais pas si c'est aussi pertinent de juger à 5W près. D'un jour à l'autre il y a aussi des variations... plus importantes que cette marge "d'erreur".
Ton 30-30 peut évoluer avec du 45-45, 45-30, 1-1, 1-45... tu peux jouer à l'infini avec les différents modèles!
+1
Yann03 a écrit:Donc si j'ai bien compris c'est 1 min de PMA, puis 4 min à 75-80 % de sa PMA c'est ca ?
Et question bête vous développer combien en PMA ?
Merci d'avance
Yann03 a écrit:Oki doki
Effectivement j'avais fais n'importe quoi l'autre soir, je faisais 2min à bloc et 2 min à 75%, tu m'étonnes que j'ai tenu que 3 répétitions
lpikachu58 a écrit:Yann03 a écrit:Oki doki
Effectivement j'avais fais n'importe quoi l'autre soir, je faisais 2min à bloc et 2 min à 75%, tu m'étonnes que j'ai tenu que 3 répétitions
et puis le modèlel pour démarrer c'est 1' en I5 5' en I3.
2' tu vas imposer
lebad a écrit: ?
Bref, j'aimerais savoir comment vous procédez... garder un braquet constant et faire basculer le réglage de puissance ? Veiller aussi à rester dans une plage de freinage moyenne, sans approcher les limites ? Autre façon de faire et trucs à surveiller ?
MERCI
lebad a écrit:OK, merci pour vos confirmations
(Vivement l'arrivée du CS600 pour avoir l'allure du test !)
EDIT : Je vois qu'Anophee pratique autrement... changer de cadence, ça ne pose pas de problème ? L'inconvénient dans ce cas, c'est qu'il doit falloir sans cesse surveiller le capteru de puissance si j'ai bien compris.
Il me semble que Ricky a un Flow lui aussi, un avis peut être de ta part ?
Obelix a écrit::D si tu as pu en faire 10 c'est que c'était pas assez dur!
Es tu sur que les watts de ton HT correspondent à peu près à ceux du test?
sinon, je verrais bien un contre effort un peu plus haut, et aussi une puissance à l'effort de façon à ce que:
- tes 2 fréquences dérivent en meme temps
- lors du 8eme et 9eme exo, il ne doit pas y avoir plus de 10 puls entre la fc de l'exo et celle du contre exo.
Julie a écrit:Obelix a écrit::D si tu as pu en faire 10 c'est que c'était pas assez dur!
Es tu sur que les watts de ton HT correspondent à peu près à ceux du test?
sinon, je verrais bien un contre effort un peu plus haut, et aussi une puissance à l'effort de façon à ce que:
- tes 2 fréquences dérivent en meme temps
- lors du 8eme et 9eme exo, il ne doit pas y avoir plus de 10 puls entre la fc de l'exo et celle du contre exo.
je pense la même chose que obelix, donc si tu sais faire 10x et ta FC ne dérive même pas, l'intensité n'était pas assez haute
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 0 invités