[VTT] OPEN 78 2009

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede $eboss » Sam 18 Avr 2009 14:19

moi je change jamais de pneus comme ça pas de problemes!!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede $eboss » Sam 18 Avr 2009 14:20

PEDALATOR a écrit:
Lotu a écrit:Y'a pas de gros taquet. Donc le double est une bonne solution.

Par contre il pleut depuis ce matin. Ca va être très ... humide.

On a vu ça ce matin; avec Mary on a fait 130km vers les Andelys, avec de la flotte sur le casque 99% du temps, mais pas une grosse pluie, routes un peu plus mouillées vers La Roche Guyon, mais en revenant sur Orgerus les trous en bordure de route étaient encore sec, certains passages abrités sous les arbres étaient quasi secs ; ça sera pas la bouillasse je pense, mais ça devrait glisser un peu par endroits et diminuer le rendement, peut-être une tendance aux gros pneus dans les secteurs de terre pas assez détrempée. Bref moins de 24km/h :lol:

on verra bien demain vu que ça devrait encore tombé! moi qui voulais pas salir mon maillot blanc :lol:

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss

Messagede stocker-fred » Sam 18 Avr 2009 19:40

je crois que tu dois porter ton maillot bleu du val d'oise.

moi je viens de changer les pneus: nobby nic devant et derriere.
je prefere perdre du temps aujourdhui a les changers plutot que perdre du temps demain sur le circuit a pas avancer :wink:
stocker-fred

Messagede Nuts » Sam 18 Avr 2009 20:16

$eboss a écrit:moi je change jamais de pneus comme ça pas de problemes!!

+1
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede $eboss » Sam 18 Avr 2009 23:20

stocker-fred a écrit:je crois que tu dois porter ton maillot bleu du val d'oise.

moi je viens de changer les pneus: nobby nic devant et derriere.
je prefere perdre du temps aujourdhui a les changers plutot que perdre du temps demain sur le circuit a pas avancer :wink:

le maillot bleu en coton? ué d'accord sans moi :lol:

et je penses plutot qu'il faut porter le maillot de leader de l'open :wink:

sinon pour les pneus, il suffit d'avoir une monte mixte :wink:

$eboss

Messagede stocker-fred » Dim 19 Avr 2009 12:30

je suis trop fort... jai rattrapé nuts et après on a fait une grosse parti de la fin ensemble. 8)

plus serieusement gros bouillasse, le nombre de tour a ete revu a la baisse pendant la course.

en gros jai du faire 85% du premier et du seul tour que jai fait a pied.

félicitation a bob l'epponge qui etait loin devant :shock:, au club de surenes qui etait present en masse devant, seboss aussi qui dans le deuxieme tour etait 4eme...

jai hate de voir le classement pour voir les temps et surtout le nombre d'abandon sur casse.
stocker-fred

Messagede Rasscal » Dim 19 Avr 2009 12:43

Roue libre KC sur le tandem avant même de prendre le départ :( nous sommes les premiers à abandonner d'une visiblement très longue série :cry: :cry: :cry:

Bravo Bob, tu es impérial dans ces conditions =D>
Rasscal

Messagede sanglier95 » Dim 19 Avr 2009 13:57

en effet conditions rendues difficiles par la boue collante !

Bravo Bob pour cette performance.
Moi aussi j'ai doublé Nuts (qui était en mode "ça me soule mais toujours avec le sourire ça fait plaisir)

Pour ma part, tous les abandons, les énervements, les casses m'ont motivé.
Je ne connais pas mon classement, probablement 4 au régional UFOLEP et 7 en sénior A.

J'avais un avantage : mon vélo de descente pour chercher de l'adhérence et surtout un Rock X Air en 1.75 à l'arrière (un vrai pneu de cyclo cross :lol: )

Dommage à vous pour le tandem avant de prendre le départ, les boules
sanglier95

Messagede TLR 91 » Dim 19 Avr 2009 13:59

Grosse galére mais différente, car nous nous sommes paumés dans la pampa à cause de se P....n de GPS, nous sommes arrivés 5 minutes avant le départ, donc moi j'ai pas pris le départ :cry:
Mais bon vu l'état des pilotes et des bikes c'etait peut etre pas plus mal :lol:
TLR 91

Messagede $eboss » Dim 19 Avr 2009 15:25

Respect à boby pour cette victoire! je sais pas comment tu fais, mais dans la boue tu es imbattable!! :wink: encore chapeau!

voici une photo d'un vélo d'un mec à l'arrivé...histoire de...

pour ma part 1er tour un peu dans le dure (fatigué, je m'en doutais, second tour ça allait mieux mais vélo bloqué! donc portage, poussage comme on pouvait, en gros la galere! Nap avec son Lapierre n'a pas eu de probleme de bourrage! moi c'était impossible, idem du coté du Look (hein Xman)

un peu deg, enfin, d'être averti à la fin du 3eme tour, qu'il supprime un tour...je me suis fais grillé une place sur la fin!

donc au final je dois faire 2 au regional (ufolep), mais normalement le mec qui finit juste devant moi est FFC, j'attends confirmation des commissaires soon, mais bon je m'en fou un peu

Image

$eboss

Messagede sanglier95 » Dim 19 Avr 2009 16:56

moi aussi même constat j'ai été averti que l'organisation supprimait un tour lors de mon passage sur la ligne !!

Sinon j'adore ce nouveau proto de jante haute :lol:
sanglier95

Messagede Rasscal » Dim 19 Avr 2009 17:23

elle est ou la valve :?:
Rasscal

Messagede stocker-fred » Dim 19 Avr 2009 18:08

sanglier95 a écrit:moi aussi même constat j'ai été averti que l'organisation supprimait un tour lors de mon passage sur la ligne !!

Sinon j'adore ce nouveau proto de jante haute :lol:

il y a eu une annonce quelques minutes avant le depart qui disait en gros "quil etait possible que le nombre de tour soit diminué en fonction du deroullement de la course..."

tu ma surpris sanglier95 quand tu nous a doublé sur le velo alors que moi jetai obligé de porter le tandem :wink: je sais pas se que t'avai comme pneus mais setait efficace.
stocker-fred

Messagede pascal » Dim 19 Avr 2009 18:19

Pour un parcour annoncé comme super roulant, il m'a semblé courir beaucoup à côté du vélo :) surtout dans le 2 eme tour .
pascal

Messagede stocker-fred » Dim 19 Avr 2009 18:43

sur le site du VOT:

Publication des résultats de Vert différée
Le chronométrage ayant lui aussi été victime ce matin de dérapages et embardées les résultats vont être vérifiés ce qui retarde leur publication sur notre site.
Ils devraient être disponibles demain.
Le classement général lui, sera connu plus tard dans le courant de la semaine après insertion des points acquis à Vert dans le classement du VOT.
Quant aux photos elles seront mises sur site à partir de demain soir.
Merci de bien vouloir patienter et de votre compréhension.
Bonne récup et à très bientôt.
stocker-fred

Messagede bob l'éponge » Dim 19 Avr 2009 19:15

merci à tous.
concernant la course, 1er tour ca va, ca passe partout sur la plaque (42), j'ai 2 minutes d'avance environ sur les poursuivants.
2è tour ca va toujours , mais un peu plus gras, alors je suis obligé de mettre le petit plateau (27) dans la bosse grace et celle de départ en single, mais toujours sur le vélo, le reste sur la plaque. 3è tour ca va toujours, encore un peu plus gras, et dans la montée grasse, petit plateau, et la c'est le drame, la chaine passe dans les rayons, roue arrière coincée ! je m'arrète, tire sur la chaine, mais rien n'y fait, je veux enlever la roue, mais elle reste bloquée, le dérailleur hyper tendu... quelques coups de poings sur la roue plus tard, ca se décoince, je remet la roue tant bien que mal avec la boue, et je repars, mais la chaine est sur le petit pignon et mes mains pleines de boue, je ne peux plus changer mes vitesses avec mes poignées tournantes !! je fini la cote en courant, et puis j'arrive à nouveau à chnager mes vitesses, ouf... 2' de perdu en tout avec cette galère, la fin du circuit sur la plaque au train pour éviter les erreures d'énervements, puis à la fin du 3è tour on me dit que c'est fini. tant mieux mais c'est con, j'avais gardé des forces pour le 4è tour... je fini à mon compteur en 1h39.
donc je pense que ceux qui voulaient un circuit long était bien content que ca ait été racourci. bonne réactivité de l'organisation sur ce point de vue là. bonne organisation aussi en générale.
à force de gagner du poids sur nos montures, on va finir par ne plus rien avoir entre les jambes...
bob l'éponge

Messagede sanglier95 » Dim 19 Avr 2009 19:49

stocker-fred a écrit:tu ma surpris sanglier95 quand tu nous a doublé sur le velo alors que moi jetai obligé de porter le tandem :wink: je sais pas se que t'avai comme pneus mais setait efficace.

Et oui tu me prends pour un touriste avec mes poils mais j'ai pas mal d'année d'expérience en VTT...

En tout cas chapeau en tandem avec cette galère
sanglier95

Messagede $eboss » Dim 19 Avr 2009 19:51

tu dois faire 3 dav au régio

$eboss

Messagede sanglier95 » Dim 19 Avr 2009 19:53

$eboss a écrit:tu dois faire 3 dav au régio

Je pensais faire 4 juste derrière Nap
sanglier95

Messagede $eboss » Dim 19 Avr 2009 19:56

normalement le 1er est ffc!

$eboss

Messagede sanglier95 » Dim 19 Avr 2009 19:58

ok et il y a eu une remise de résultats, podium etc vu les galères de chronométrage malgré l'électronique !
Car je n'ai pas pu rester à la fin
sanglier95

Messagede $eboss » Dim 19 Avr 2009 20:10

ui result open et ufolep mais pas VOT!

$eboss

Messagede Nuts » Dim 19 Avr 2009 20:12

Bravo à toi Bob, quel technique, si c'est mouillé à Noisy c'est foutu pour moi ! Et aussi bravo à tous les guerriers qui ont finis ! Pour ma part ont a bien rigolé avec Jérem et les autre "piétons", petite bataille de boue même avant l'arrivée ! Sinon petit conseil abandonné totalement les Razer dans la boue !!!
Nuts

Messagede sanglier95 » Dim 19 Avr 2009 20:12

ok Textote moi si tu roules cette semaine je suis en vacances (fin de HS sorry)
sanglier95

Messagede $eboss » Dim 19 Avr 2009 20:13

ok!!

il devrait y avoir une sortie mardi avec nuts et virgil....vers 17h-17h30 au départ de chez moi!

hs off

$eboss

Messagede Dementia » Lun 20 Avr 2009 07:06

Salut,

Effectivement Vert c'était bien la merdasse. Et croyez moi, j'ai préféré me peler les miches sous les lignes haute tension que d'être dans la bouillasse et la galère avec vous :roll: :lol:

J'ai aperçu $eboss et Pedalator

Image

Image

bob l'éponge ?

Image

Plus de photos ici :
http://www.flickr.com/photos/dementia78 ... 072215912/

A+
Dernière édition par Dementia le Lun 20 Avr 2009 12:24, édité 2 fois.
Dementia

Images: 1

Messagede Nuts » Lun 20 Avr 2009 07:31

Nuts a écrit:

+1

-1 :lol:
Nuts

Messagede porkiri » Lun 20 Avr 2009 14:47

Nuts a écrit:
Nuts a écrit:

+1

-1 :lol:

+1 mais ça a des inconvénients ....

Image

faut porter parfois, et en tandem c'est la galère mais ça nous a permis de remonter 3ème après une crevaison à côté de stocker-fred au milieu du premier tour ...

nous, on aurait bien aimé un tour de plus parce qu'on est balèze en course à pied, on aurait peut être pu allé chercher les autres devant !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
la douleur n'est qu'une information
porkiri

Messagede sanglier95 » Lun 20 Avr 2009 17:32

félicitations les copains (mon pseudo n'est plus d'actualité :wink: )
pour vous le vélo était un handicap
sanglier95

Messagede wwwfabien » Lun 20 Avr 2009 17:58

Lotu a écrit:(...)
mercredi soir le parcours était globalement sec.
(...)

Pourquoi on a pas couru mercredi soir ! :lol:

Ptain j'ai fini mais avec l'envie d'abandonner au premier tour :? Surement à quelques soucis de GPS qui m'ont fait arriver à peine 5 min avant le départ. En plus en milieu de peloton SB, sans échauffement, on en perd du temps au premier tour :shock:

Et le Rocket Ron c'est pas top dans la boue :lol: à moins que ce ne soit le pilote :oops:

@sangokuss le mec qui te causait dans le single c'était moi :wink:

Euh vous ne sauriez pas où on peut trouver le classement ??
wwwfabien

Images: 2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses