PEDALATOR a écrit:Lotu a écrit:Y'a pas de gros taquet. Donc le double est une bonne solution.
Par contre il pleut depuis ce matin. Ca va être très ... humide.
On a vu ça ce matin; avec Mary on a fait 130km vers les Andelys, avec de la flotte sur le casque 99% du temps, mais pas une grosse pluie, routes un peu plus mouillées vers La Roche Guyon, mais en revenant sur Orgerus les trous en bordure de route étaient encore sec, certains passages abrités sous les arbres étaient quasi secs ; ça sera pas la bouillasse je pense, mais ça devrait glisser un peu par endroits et diminuer le rendement, peut-être une tendance aux gros pneus dans les secteurs de terre pas assez détrempée. Bref moins de 24km/h
stocker-fred a écrit:je crois que tu dois porter ton maillot bleu du val d'oise.
moi je viens de changer les pneus: nobby nic devant et derriere.
je prefere perdre du temps aujourdhui a les changers plutot que perdre du temps demain sur le circuit a pas avancer
sanglier95 a écrit:moi aussi même constat j'ai été averti que l'organisation supprimait un tour lors de mon passage sur la ligne !!
Sinon j'adore ce nouveau proto de jante haute
stocker-fred a écrit:tu ma surpris sanglier95 quand tu nous a doublé sur le velo alors que moi jetai obligé de porter le tandemje sais pas se que t'avai comme pneus mais setait efficace.
Nuts a écrit:Nuts a écrit:$eboss a écrit:moi je change jamais de pneus comme ça pas de problemes!!
+1
-1
Lotu a écrit:(...)
mercredi soir le parcours était globalement sec.
(...)
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités