Il n'y a rien à changer, le levier de l'embout à juste deux positions de serrage...gregooos a écrit:salut
je vais peut etre passer pour un imbécile
mais il me semblait justement que l'avantage de l'EVA
était de s'adapter a toutes valves sans rien changer
non ?
chambysunn a écrit:Je me suis posée la question entre les véloflex Critérium et les corsa evo...Le critérium moins résistant au km mais plus de rendement,la chappe à l'air d'être la même que le ervice course mais plus large.
Quel retour avait vous aprés utilisation ?
@+
pacou a écrit:Les véloflex en 20 avec les lew, sous la pluie, ça donne quoi ?
chambysunn a écrit:Ps : Pas de flotte pour moi, j'aime pas la flotte(par chance je n'ai jamais été pris sous la flotte
faut pas décon...j'habite dans le sud
![]()
)
Doc holliday a écrit:Essence pour voiture (c'est le bidon pour la tondeuse)
benj' !!!! a écrit:Sous la flotte si vous savez et avez des véloflex sc, il faut les monter !!!!!
C'est ce que désormais je ferais, c'est le top sous la pluie
pacou a écrit:benj' !!!! a écrit:Sous la flotte si vous savez et avez des véloflex sc, il faut les monter !!!!!
C'est ce que désormais je ferais, c'est le top sous la pluie
J'avais ça hier sous le déluge de La Ronde Castraise et effectivement ils inspirent vraiment confiance dans ces conditions (sauf une glissade sur mon premier freinage à cause d'un blocage de roues avec les edge composites)
rickyfirst a écrit:Montage d'un race slick à l'arrière sur ma neutron d'entraînement. C'est un boyau que j'avais depuis plus de 2 ans suite à une promo à 14 € chez Bike palast.
Gonflage à 9 bars et bien va falloir trouvé une autre pression car c'est un bout de bois très désagréable.
fdegrove a écrit:rickyfirst a écrit:Montage d'un race slick à l'arrière sur ma neutron d'entraînement. C'est un boyau que j'avais depuis plus de 2 ans suite à une promo à 14 € chez Bike palast.
Gonflage à 9 bars et bien va falloir trouvé une autre pression car c'est un bout de bois très désagréable.
Salut,
Pourquoi 9 bars deja?![]()
Perso je mets 7,5 bar dans le boyau avant et 8 bar dans celui derriere pour les Veloflex Carbon et consorts. (c.a.d. chambre a air en latex et taux de TPI eleve)
Pour les boyaux d'entrainement comme les Ritchey Race Slick je mets 7 et 8 bar respectivement.
Le Race Slick s'ameliore au fur et a mesure que l'on roule avec.
Ciao,
fdegrove a écrit:Salut,
Il faut croire que Vittoria a mis sur le marche les 21mm d'abord.
Puis ils on du retard avec les 23mm et les prolongateurs aussi.....
Sacres Italiens....
Perso, je sauterai volontairement sur les 21mm disponibles actuellement sauf si cela ne ferait pas bon menage avec la largeur de ma jante.
Puis, j'aime encore bien les 21mm de chez eux. Ca trace.
Finalement je ne constate pas trop de difference avec les 23mm dans les virages nonplus...
On aime.![]()
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités