[VTT] Coupe normandie 2009

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede cocospé » Mar 21 Avr 2009 21:39

mobyx. a écrit:
cocospé a écrit:
Casper a écrit:Ben non, rien trouvé dans le 35, à part des courses sur route, ca y'en a plein!
Si tu trouves quekchose...Fais moi signe!
Sur bretagne-vtt il n'y a au calendrier qu'une manche de DH le 26...

Y'a la coupe de bretagne #4 à st germain sur ille (35) le 3 mai :wink:

t'a plus d'info sur cette course heure de départ :?:
j'irais surement labas, comment est le circuit :?:

Salut mobyx.
Perso, j'aime bien ce circuit. Si c'est comme les autres années le départ se situe sur un terrain de foot. Je trouve le circuit assez physique et technique avec pas mal de zones sympas !
Pour les horaires c'est :
12H30 : masters, cadets, dep, tandems
15h15 : Hommes, juniors, dames et universitaires.
Cette course sera également le championnat de france universitaire
plus d'infos et inscriptions sur : http://www.bretagne-vtt.com/

Pour ma part, je ne pourrai pas y être car mon club organise sa rando ce jour là :wink:
cocospé

Messagede Casper » Mar 21 Avr 2009 22:32

cocospé a écrit:
Casper a écrit:Ben non, rien trouvé dans le 35, à part des courses sur route, ca y'en a plein!

Ouais mais c'est pour le 26 que je cherche une course. 1,2,3 Mai je suis sur la traversée du limousin avec Nuts, Fred14...
Alors si tu a quelque chose pour ce jour fais savoir hein! :D
Adepte du tourisme à VTT...En compétition. Vive les raids et les marathons!
Casper

Messagede Nuts » Mar 21 Avr 2009 22:52

Casper a écrit:
cocospé a écrit:

Ouais mais c'est pour le 26 que je cherche une course. 1,2,3 Mai je suis sur la traversée du limousin avec Nuts, Fred14...

Il y aura Marathon aussi avec nous ! A nous creuse oxygéne ! :twisted:
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede cocospé » Mer 22 Avr 2009 13:12

Casper a écrit:
cocospé a écrit:

Y'a rien le 26, effectivement :cry:
cocospé

Messagede attack » Ven 24 Avr 2009 20:35

quelqu'un a des infos sur le circuit de dimanche ? (chapelle montligeon)

roulant, cassant ???
attack

Messagede Fast track » Ven 24 Avr 2009 21:19

Pour ceux qui se pose des questions sur le parcours de dimanche :

Tout d'abord je ne connais pas du tout le parcours de cette année mais l'année dernière les championnats de l'Orne étaient organisés là bas donc je pense qu'en gros se sera le même type de circuit.
Grossièrement le village est dans la plaine entre quelques champs et le bois sur un petit plateau. Donc départ assez roulant entre les champs puis quelques bonnes côtes pour arriver en haut sur le plateau. Une fois en haut c'est "relativement" plat, des chemins en sous bois. Puis ensuite la descente, c'est en fait une succession de plusieurs descentes jusqu'à l'arrivée dans le bas jusqu'au départ.
Concernant le terrain, je ne me rappelle pas que ça soit très technique en tout cas l'année dernière avec la pluie c'était assez boueux. Dans le coins il fait beau depuis une semaine donc ça sera assez sec je pense sauf s'il pleut ce week-end enfin tout dépend par où les organisateurs font passer, on est quand même en Normandie.

Voilà, j'espère en avoir éclairé quelques uns.[/quote]
Fast track

Messagede garops » Sam 25 Avr 2009 10:32

Merci !

il devrait pleuvoir un peu :

http://www.meteociel.com/getprevi.php?code=21698

il a déjà plue cette nuit même !
Je préfère les côtes aux descentes... Et alors ?
garops

Messagede pierre » Dim 26 Avr 2009 19:38

Alors ca a donné quoi cette course????
pierre

Messagede Little76 » Dim 26 Avr 2009 19:56

Au scratch:

1) Maillard octavien
2) Guillemet damien
3) Fabien dufossé
4) ??????? ( collet aurelien ???)
5) Pigache Jimmy
6) Johnatan lefevre
7) Ischard Frederic
8) Marchand Teddy

Junior:
1) Tropardy arthur
2) Saint martin clément
3) ?????????

Junior fille:
1)Marie camille
2 ou 3) Picart manon
2 ou 3) Pradelle perrine

Espoir:
1) Maillard octavien
2) Pigache Jimmy
3) Lefevre johnatan

Senior:
1) Guillemet damien
2) Dufossé Fabien
3) Collet aurelien

Master 1:
1) Lejeune xavier
2) ?????
3) ?????

Master 2:
1) Pigache herve
2) ??????
3) Leforestier remy

Master 3:
1) Labbé
2) ????
3) ????

Pour les points d'interrogation c'est que j'ai un trou ( je fais tous sa de tête hein alors m'en voulais pas si je me trompe :wink: ):lol: , si quelqu'un se sent capable de les completer a lui de jouer :D
Quand chuck norris utilise windows, il ne plante pas.
Little76

Messagede ludo27 » Lun 27 Avr 2009 04:42

Je compléte un peu ton classement, je m'en rappel car j'ai vu au moin tous le monde une fois durant la course :lol:, avec mais 2 crevaison

Junior:
3)Richard Axel

Junior fille:
2) Picart manon
3) Pradelle perrine

Master 1:
2) Bellanger bruno
3) Cadet sebastien

Master 2:
2) Un gars des pays de la loire

Master 3:
2) lefevre christian
3) colas

Cadette
1) Levenez Jackie

Dame
1) Euzenat Marie claire
2) Poulet Pauline

Cadet
1) Lebarillet Yohan
2) Bouqueret Antoine

Comme d'habitude carton rouge :x pour les 1h30 d'attente du classement
ludo27

Messagede Casper » Lun 27 Avr 2009 09:29

Eh Ludo, faut pas t'gêner! Mets le classement des filles en 1er!!!
Ptit coquin, on t'a reconnu :lol: :lol: :lol:
Dommage que je n'ai pas été là ca m'aurait fait plaisir de te voir. Ca marche la route? Euh...! Ca roule? :D
Casper

Messagede ludo27 » Lun 27 Avr 2009 10:11

Casper a écrit:Dommage que je n'ai pas été là ca m'aurait fait plaisir de te voir. Ca marche la route? Euh...! Ca roule? :D

La route pas terrible j'étais malade au début de saison j'ai continuer l'entrainement, retombé malade, la sa revient gentillement, j'ai gagné le championnat de l'eure vtt la semaine derniére, la seule course de vtt que j'ai terminé.
je te voit au championnat de normandie, je compte le terminer...
ludo27

Messagede garops » Lun 27 Avr 2009 10:33

Moi j'ai gazé...

Dommage que l'arrivée était en descente et que je me sois énervé aprés un gusse qui faisait sa rando cheval dans la descente ! J'ai usé mon jus et perdu mon sang froid. Du coup Marc et Richard m'ont pris 20 mètres, ensuite ils se sont relayés sur le plat. J'ai sprinté mais je finis à 10 mètres d'eux. Je me suis finalement relevé pour le plaisir de passer la ligne les mains levées. Faut se fair plaisir un peu non ? !

Le circuit était pas à s'arracher les cheveux (j'en ai plus beaucoup de toutes façons), même s'il n'était pas pourri non plus. En reconnaissant la veille en se trompant on avait trouvé un meilleur circuit :lol: , on évitait la grande ligne droite en passant dans un singletrack ! Les organisateurs n'ont pas respecté le cahier des charges non plus. Pas de fleurs aux premiers de chaque catégorie, mais juste aux trois premiers du scratch, enveloppes pour les 10 premiers et pas les 8 et du coup enveloppes plus petites. Je finis 11°, donc de toute façon c'était mort mais quand même ! L'oganisateur à dit que de toute façon si la CRVTT n'était pas contente il n'y aurait pas de course du tout !

Je comprends les organisateurs, je suis content qu'ils organisent une course de vtt. Maintenant sur route aucun organisateur ne se permettrait de telles libertés ! Si tu organises une course du maillot des jeunes tu as intérêt à respecter le cahier des charges, en même temps tu as des spectateurs, là encore une fois il n'y avait pas grand monde. Faudrait peut être invité une chaine du cable à couvrir l'évènement, genre Télé Normandie ? ...

C'est aussi à nous coureurs de chercher des alternatives pour valoriser notre sport !
garops

Messagede Rocky Rider » Lun 27 Avr 2009 22:54

Les résultats complets ainsi qu'une galerie photos sont consultables ici :

http://www.lecyclealenconnais.com/index ... &Itemid=94
Envie d'une nouvelle expérience sportive, testez le duathlon :
https://www.t2area.com/calendrier-duathlon.html
Envie d'une nouvelle expérience gustative, testez les pizzas originales et artisanales :
https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Rocky Rider

Messagede garops » Mar 28 Avr 2009 10:54

Je sens qu'on va pas avoir de championnat de Normandie à cause de la grippe porcine. Le pic de diffusion sera pas loin de son max et les réunions publiques risquent d'être interdites...

:cry:

J'angoisse un peu, ça fait longtemps que j'appréhende une pandémie mondiale, la voilà... :!:
garops

Messagede matrakor » Mar 28 Avr 2009 14:04

Il ne faut pas écouter toutes les salades qui sont diffusées à la TV...... les médias ont trouvé leur nouveau scoop après la crise économique, mais que deviennent les millions de chômeurs français??
Tout ça pour dire qu'il ne sert à rien d'affoler les troupes.... et puis s'il le chp est annulé ça ne fera qu'une course de moins encore une fois.... à force on ne compte plus!!
matrakor

Messagede sam » Mar 28 Avr 2009 18:28

garops a écrit:Je sens qu'on va pas avoir de championnat de Normandie à cause de la grippe porcine. Le pic de diffusion sera pas loin de son max et les réunions publiques risquent d'être interdites...

:cry:

J'angoisse un peu, ça fait longtemps que j'appréhende une pandémie mondiale, la voilà... :!:

c'est quoi ces conneries :shock: :shock: :shock: réunions publiques interdits????

donc plus aucun match de foot?? de rugby etc....faut arréter la :roll: :roll: :roll:garops faut pas croire tous ce que le MR il dit à la télé :lol: :lol:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede ludo27 » Mer 29 Avr 2009 05:01

garops a écrit:J'angoisse un peu, ça fait longtemps que j'appréhende une pandémie mondiale, la voilà... :!:

Voilà ce qui va relancer l'économie mondiale :lol:
pas de chance pour les dommages collatéraux :lol:
:arrow:
ludo27

Messagede garops » Mer 29 Avr 2009 08:57

Si ce virus est comme la grippe de 1918 ... Je ne m'enflamme pas...

Maintenant apparement c'est surtout les pays pauvres qui vont trinquer par manque de médicaments. Le truc inquiétant, en dehors du "bruit" journalistique habituel, est que les personnes décédés ne sont que des personnes jeunes, dans la force de l'age. De plus on ne sait pas encore de quoi elles sont décédées. Généralement on ne meut pas de la grippe, mais d'une pneumopathie qui s'ajoute à la grippe, un effet collatéral en somme. La beaucoup de chercheurs restent circonspects, ce qui m'amène à ne pas prendre cela à la légère. Mes cours de géographie de la santé de licence et de DEA m'incitent à prendre beaucoup de précautions avec les maladies virales et les risques de pandémie. Dans une société des transports comme aujourd'hui les choses peuvent aller vite. N'oublions pas que Mexico est la plus grande métropole du monde, le foyer est donc loin d'être anodin. 150 decés ce n'est pas non plus anodin. Un vaccin met en gros 4 mois à être élaboré.

Heuresement il y a le vélo... Arrêter quand même de vous foutre de moi :wink: C'est juste que j'aimerais bien etre champion de normandie cette fois !
garops

Messagede Rich » Mer 29 Avr 2009 12:07

garops a écrit:Dommage que l'arrivée était en descente et que je me sois énervé aprés un gusse qui faisait sa rando cheval dans la descente ! J'ai usé mon jus et perdu mon sang froid. Du coup Marc et Richard m'ont pris 20 mètres, ensuite ils se sont relayés sur le plat. J'ai sprinté mais je finis à 10 mètres d'eux.

en même temps je t'est pas mal tiré sur le roulant je l'aurrai eu super mauvaise si tu nous avait sauté a la fin.
Rich

Messagede Rich » Mer 29 Avr 2009 12:10

garops a écrit:Maintenant sur route aucun organisateur ne se permettrait de telles libertés ! Si tu organises une course du maillot des jeunes tu as intérêt à respecter le cahier des charges

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHh j'aime pas la route et le routier, je veux même pas en entendre parler :x
Rich

Messagede mobyx. » Mer 29 Avr 2009 12:27

Rich a écrit:
garops a écrit:Dommage que l'arrivée était en descente et que je me sois énervé aprés un gusse qui faisait sa rando cheval dans la descente ! J'ai usé mon jus et perdu mon sang froid. Du coup Marc et Richard m'ont pris 20 mètres, ensuite ils se sont relayés sur le plat. J'ai sprinté mais je finis à 10 mètres d'eux.

en même temps je t'est pas mal tiré sur le roulant je l'aurrai eu super mauvaise si tu nous avait sauté a la fin.

bah merde il marchait bien ou garops :?: :lol: car moi richard je t'ai bien tiré sur le plat aussi :lol: :lol: :lol: :lol: dommage pour moi j'aurai du m'accroché un peu plus avec toi pour la gagne en master1 :?
mobyx.

Messagede Casper » Mer 29 Avr 2009 12:28

Garops tu voudrais être champion de normandie cette année? mouais, si les cadors du cyclo cross sont de passage ca va être compromis! Pour toi, comme pour moi 8)
Eh oui, moi aussi j'aimerai bien...
Casper

Messagede Casper » Mer 29 Avr 2009 12:29

Et comme mobyx avec son black cannon, pareil!

(j'oubliais...!)
Casper

Messagede mobyx. » Mer 29 Avr 2009 18:52

Casper a écrit:Garops tu voudrais être champion de normandie cette année? mouais, si les cadors du cyclo cross sont de passage ca va être compromis! Pour toi, comme pour moi 8)
Eh oui, moi aussi j'aimerai bien...

tiens en parlant du chp normandie qui a les résultats de celui de 2008 pour voir qui y avait
sur le post on en parle po :( http://julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=15351
mobyx.

Messagede mobyx. » Mer 29 Avr 2009 18:54

Casper a écrit:Et comme mobyx avec son black cannon, pareil!

(j'oubliais...!)

et puis JC Leclerc serait heureux de voir du vert sur le podium de son championnat :lol:
mobyx.

Messagede pierre » Mer 29 Avr 2009 20:00

mobyx. a écrit:tiens en parlant du chp normandie qui a les résultats de celui de 2008 pour voir qui y avait

http://www.club14mb.com/forum/forum.php?f=3&view=289
pierre

Messagede Rich » Mer 29 Avr 2009 23:09

mobyx. a écrit:bah merde il marchait bien ou garops :?: :lol: car moi richard je t'ai bien tiré sur le plat aussi :lol: :lol: :lol: :lol: dommage pour moi j'aurai du m'accroché un peu plus avec toi pour la gagne en master1 :?

:? oui c'est vrai mais bon tu ma tiré l'histoire d'une longeur ou deux pas plus, pour garops je crois l'avoir tiré pas mal :wink: ca va etre la bagare au championnat de normandie en master, j'aime ca, :twisted: ca va saigner :twisted:
Rich

Messagede garops » Jeu 30 Avr 2009 10:57

J'ai pas fais ma course à fond les gars... Désolé... Comme je pête à presque toutes les courses je voulais pas commettre le même imper, quitte à rouler en sous régime... Je crois que je manquais de vrais nuits. Là avec les vacances scolaires je me suis bien requinqué. Dommage les vacances s'arrêtent lundi. Il va falloir se relerver à 6h30 tous les matins et se coucher à 24h00 tous les soirs...
garops

Messagede Rich » Jeu 30 Avr 2009 11:58

garops a écrit:J'ai pas fais ma course à fond les gars... Désolé... Comme je pête à presque toutes les courses je voulais pas commettre le même imper, quitte à rouler en sous régime... Je crois que je manquais de vrais nuits. Là avec les vacances scolaires je me suis bien requinqué. Dommage les vacances s'arrêtent lundi. Il va falloir se relerver à 6h30 tous les matins et se coucher à 24h00 tous les soirs...

:P Fait comme moi dort au boulot, tu gagne le temps du trajet en recup :roll:
Rich

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses