Pour la réparation je suis preneur si c'est plus efficace que le pit stop mais pas en préventif

A+
ptitboubi a écrit:J'ai foutu ce liquide (sealant TUFO) dans mes S3 lite via la valve en démontant l'obus et c'est nikel. Faut juste faire gaffe à pas laisser la valve en bas sinon ca se propage pas bien sur...
En ce qui concerne l'efficacité, je m'en suis servi en préventif et j'ai jamais crevé jusqu'à leur bout (cf photo de mon boyal mort du post sur les bandes 2ble face) donc pour moi c'est le top et j'en remettrai sur mes SC...
Par contre jamais testé pour réparer
ptitboubi a écrit:Pis d'après ce que j'ai compris le liquide se solidifie pour faire une espèce de patouille qui vient boucher les mini trous (<<1mm) mais de là passer la porosité du latex
MIMI 25 a écrit:Mais en guise de réparation,quel serait le meilleur produit ou le moins mauvaisentre le Pit stop et le Tufo
![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Je trouve dommage de mettre ce produit en préventif dans un SC tu vas lui rajouter 20 ou 30 grpourquoi ne pas prendre alors un boyau plus lourd de 20 ou 30 gr qui sera moins fragile
De plus,la chambre latex du boyau ne va-t-elle pas avec sa porosité laisser passer un peu de produit à la longue
![]()
Pour la réparation je suis preneur si c'est plus efficace que le pit stop mais pas en préventif![]()
A+
faber a écrit:Bonjour,
Je reviens à la charge au sujet des boyaux Clément "à gratter". Voici une photo pour représenter ce que ça donne après grattage à la lame de cutter. Vous confirmez qu'il faut bien gratter de la sorte sur toute la longueur ?
Merci![]()
On peut donc noter que les valves sont super courtes d'origine sur ce nouveaux corsa, est-ce que ca passe sans prolongateur sur jantes basses je ne crois pas à l'oeil sur la photo.
Prévoir donc un achat de rallonge plus courte pour jantes basses.
fdegrove a écrit:Salut,
Ne pas besoin de gratter la bande protectrice.
Comme elle est profilee la colle a boyau adherera correctement tel quel.
Ciao,
ptitboubi a écrit:Viens d'avoir cycles Durets (distributeur Tufo) au tél: Le gars m'a clairement déconseillé d'utiliser le préventif avec un boyal à chambre latex type SC, pas du tout fait pour: bousillage de la chambre qui ne peut plus respirer et risque accru de coller 2 parois et donc de niker le boyal. Cool ca me fait gagner 20g
MIMI 25 a écrit:Réponse à ricky:et de croiser les doigts pour que cela marche![]()
A+
fdegrove a écrit:Salut,
@Faber:
A vrai dire je n'ai jamais vu un Clement comme le tien.
On dirait presqu'une chape en caoutchouc au lieu d'une fine couche de latex.
Mystere et boules de gomme, je ne sais pas trop quoi te conseiller sur ce coup....
Desole,
ptitboubi a écrit:Viens d'avoir cycles Durets (distributeur Tufo) au tél: Le gars m'a clairement déconseillé d'utiliser le préventif avec un boyal à chambre latex type SC, pas du tout fait pour: bousillage de la chambre qui ne peut plus respirer et risque accru de coller 2 parois et donc de niker le boyal. Cool ca me fait gagner 20g
moulineur a écrit:rickyfirst a écrit:Il est clair que le produit ne peut fermer des grands 'trous'.
Cela signifie que tu pars toujours avec une boyau de rechange dans ta musette en cas de plus gros pépin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités