Morgan a écrit:A quoi sert dc le câble sur le cento1? Par ailleurs câble mis d'une manière très moche
La conductivité électrique des nanotubes de carbone utilisés dans les semi-conducteurs est 70 fois plus importante que celle du silicium.fredo-77 a écrit:kaillou38 a écrit:On pourrait même imaginer d'utiliser le carbone pour transmettre les données
Je pense que sa ne marchera pas car le carbone n'est pas un conducteur enfin je croi
fredo-77 a écrit:kaillou38 a écrit:On pourrait même imaginer d'utiliser le carbone pour transmettre les données
Je pense que sa ne marchera pas car le carbone n'est pas un conducteur enfin je croi
syce a écrit:fredo-77 a écrit:kaillou38 a écrit:On pourrait même imaginer d'utiliser le carbone pour transmettre les données
demandes aux pêcheurs qui touchent une ligne électrique avec sa canne carbone
benj' !!!! a écrit:à ton avis, réfléchi 2 secondes
Slump a écrit:le kit upgrade me fait bien envie, un peu cher encore 1450€ pour les dérailleurs et les poignées + câbles et batterie ça à l'air royal comme système mais je me demandais du coup: les k7 et chaines 7800 sont compatibles avec le di2 ?
les dérailleurs se déplacent d'autant pour changer ou baisser de vitesse
benj' !!!! a écrit:Au pire ,prenez un pied à coulisse ,regardez comment c'est construit et après posez les questions
Et pourtant je suis pas fut-fut' comme type
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 8 invités