nicob a écrit:merci pour la confirmation proracing.
j'ai cru comprendre que tu etais pour le python à l'ar et cobra à l'av aussi...
BASS MANTA a écrit:je le trouve pourtant plus roulant que le python en montage arr
le python est bien plus à l'aise dans la boue, sans nul doute
Oui, surtout, j'ai la chance de pas mal bossé avec les ingé de chez hutch, ils viennet souvent sur les courses etc...
Le cobra a vraiment été developpé comme pneu avant ! il est pas interdit de ce monter à l'arriére mais il ne marchera pas mieux que un python dans la boue et surtout il est moins roulant que le python.
nicob a écrit:bon j'ai aussi été surpri par le sens de montage préconisé par hutchinson pour mettre à l'avant mais je l'ai respecté.
Première sortie hier soir avec mon nouveau montage et c'est vrai que y a du rendement !
Bon c'est vrai que ca faisait 2 mois que je roulais avec des toros.
nicob a écrit:Oui, surtout, j'ai la chance de pas mal bossé avec les ingé de chez hutch, ils viennet souvent sur les courses etc...
Le cobra a vraiment été developpé comme pneu avant ! il est pas interdit de ce monter à l'arriére mais il ne marchera pas mieux que un python dans la boue et surtout il est moins roulant que le python.
C'est vraiment top d'avoir l'avis d'un expert !
tu cours par où ?
BiBi WET a écrit:nicob a écrit:Oui, surtout, j'ai la chance de pas mal bossé avec les ingé de chez hutch, ils viennet souvent sur les courses etc...
C'est vraiment top d'avoir l'avis d'un expert !
tu cours par où ?
Un expert qui est en photo dans le dernier numéro de Vélo Vert.
BASS MANTA a écrit:...par contre, tu avait mis les crampons dans le sens de montage conseillé ?
Gerald_83 a écrit:BASS MANTA a écrit:...par contre, tu avait mis les crampons dans le sens de montage conseillé ?
Oui bien sûr, j'ai respecté le sens de montage inscrit sur le pneu.
Décidément je n'ai pas de bol avec les Hutch. Montés d'origine sur mon LP les Pythons 26 * 2.0 pneus n'ont tenu que 700 km avant de me faire une belle hernie aussi bien à l'avant qu'à l'arrière --> Poubelle J'étais alors passé chez Maxxis avec beaucoup de satisfactions
Lors du Roc d'Azur 2008 j'avais profité du réabonnement à Vélo Vert qui pour plus ou moins le même prix "donnait" deux cobras.
Deux expériences malheureuses qui font que je vais bannir tout pneu Hutch à l'avenir (comme Continental mais là c'est par solidarité avec les employés)
BASS MANTA a écrit: ....par contre, je roule pas en tubeless et je suis bien content.
dann a écrit:je viens de discuter avec une personne d'alikabike qui devrait se renseigner auprès d'hutchinson par rapport au sens de montage du cobra....je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 2 invités