mad benny a écrit:On fait le déplacement avec quelques coureurs du club (on vient du sud de la Belgique). On est que deux à faire le long parcours. Je sais pas souvent participer à ce genre d'épreuve, alors autant faire la longue distance et puis c'est un défi. Si quelqu'un à des infos pour gérer au mieux cette épreuve (j'ai bien sûr déjà regardé le profil)ce serait sympa.
TorTor a écrit:Gardes en un peu sous la pédale pour monter la "Planche des belles filles" au km 199 (500m de déniv en 5km).
Cette épreuve m'a chaque fois paru au moins aussi éprouvante que la Marmotte. Sur la route des crètes, essaye de trouver un bon groupe. çà aide pour gagner qques minutes.
Les poucentages les plus élevés sont au millieu du Ballon de servance (mais là tu es frais), la route des américains, les 3 derniers km du Hunsdruck, le millieu du ballon (après Sewen) et binesûr la planche ds belles filles (où tu rencontreras pas mal de piétons promenant à la main leur vélo)
Bonne route
mad benny a écrit:Les gars de mon club retournent dans les Vosges en septembre, je ne sais pas encore si je serai de la partie.
jul57 a écrit:rickyfirst a écrit:mad benny a écrit:Les gars de mon club retournent dans les Vosges en septembre, je ne sais pas encore si je serai de la partie.
Le 3 septembre, je serais probablement dans les Vosges également
La vosgienne ??
mad benny a écrit:j'y étais, mais pour encourager!!! Normalement si tu as roulé j'ai du t'encourager aussi. Etonnamment je suis pas brisé, j'ai plutôt bien récupéré si ce n'est une petite douleur à l'arrière du genou, sans doute due au manque d'habitudes des cols.
jul57 a écrit:Quelqu'un aurait trouvé le classement sur le net ?
jul57 a écrit:Merci.
Je voulais savoir qui était le gars qui m'a mis minable dans la dernière bosse
http://chapuis-patrice.monsite.wanadoo.fr
En regardant ses perfs en ski de fond et même sur les cyclos, çà me rassure.
rickyfirst a écrit:
En même temps, tu peux te rassurer, à part lui, tu as mis minable tous les autres.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités