comme sur les fsa, tu devises et comme il y a un arrache manivelle dessus, donc elle vire toute seulelpikachu58 a écrit:et la manivelle gauche, comment on l'enlève?
stevan11 a écrit:comme sur les fsa, tu devises et comme il y a un arrache manivelle dessus, donc elle vire toute seulelpikachu58 a écrit:et la manivelle gauche, comment on l'enlève?
hugo a écrit:Un sacré poids , j'ai du mal à imaginer à quoi sert le Red maintenant !
Prions pour un prix qui reste égal à celui de l'ancien !!
lpikachu58 a écrit:hugo a écrit:Un sacré poids , j'ai du mal à imaginer à quoi sert le Red maintenant !
Ca veut nouveau RED pour 2011 je pense
samueldenis a écrit:lpikachu58 a écrit:hugo a écrit:Un sacré poids , j'ai du mal à imaginer à quoi sert le Red maintenant !
Ca veut nouveau RED pour 2011 je pense
Ça va, ça nous laisse le temps d'utiliser nos red actuels...
yun a écrit:Et onze vitesses pour 2011
ou ça des 11yun a écrit:Et onze vitesses pour 2011
ptit_ramos a écrit:Bonjour,
J'ai des poignées SRAM Red depuis 1 an, et depuis 2 semaines, j'ai un problème pour descendre les vitesses (dérailleur arrière). Après inspection, il me semble que cela vient du câble. Je l'ai changé, c'est un peu mieux mais pas encore parfait. Quand je veux descendre, la manette est dans le vide. Est-ce que c'est déjà arriver à quelqu'un?
Je précise que sans câble tout fonctionne très bien.
Merci d'avance.
kimaswan a écrit:Petite question, j'ai une cassette 10v sram red et je souhaite acheter une roue qui se trouve etre une 8v shimano. Pensez vous que je pourrai mettre ma cassette ou bien cela ne marchera pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités