nen123 a écrit:salut tytoune moi je dois acheter les amc 420 honnetement dit moi qu'est ce qu'elle valent ces roues bonne ou pas? et ou tu les a acheter merci
nen123 a écrit:ok je te remerci par contre rassure moi j'ai actuellement des ksyrium elite sur un specialized roubaix 2007 carbone les amc sont mieux que les elite ou pas? plus legere ok mais sont elle aussi plus rigide et ont elle un meilleur rendement ?
merci d'avance
webjo a écrit:@Tytoune, ton Look 585 Ultra c'est pas trop rigide ?
585nico a écrit:Bah euh, as tu peser le pour et le contre en fonction de tes capacités, caractéristiques du bonhomme, etc... ????????????
585nico a écrit:Quand tu n'as pas rouler avec des roues carbone, les Cosmic, c'est forcément génial...
Si tu peux essayer les Aero, ça te fera un point de comparaison.
Pour tes "capacités", c'est ta puissance, ton gabarit, ta façon de pédaler, ton entretien du vélo. TES propres caractéristiques quoi
585nico a écrit:Ces deux types de roues ne s'adressent pas au même type de parcours. Avec les cosmic, tu t'amusera comme un fou au dessus de 37-40 km/h, avec les aéro, tu aura moins d'inertie à bouger.
Tu roule sur quel type de terrain ?
chambysunn a écrit:Salut,
Bien sympa ton Look, j'aurais bien aimer avoir le même Look sur mon Look Origin, les lettres pleines sont superbes.
Régale toi bien, je trouvais le mien bien polyvalent et pas mal aéro tout compte fait.
Pour tes roues si tu ne fais que du plat (C'est bien malheureux ca la misère même... ) prends toi des roues bien aéro, le poids n'est pas vraiment problèmatique donc et comme tu n'accuse pas la rigidité du cadre, prends toi des roues rigides pardi, des Corima Aero ligaturés en 24/28 rayons par ex.
Que demandent tu à ces futures roues ?
@+
Tytoune a écrit:chambysunn a écrit:Salut,
Bien sympa ton Look, j'aurais bien aimer avoir le même Look sur mon Look Origin, les lettres pleines sont superbes.
Régale toi bien, je trouvais le mien bien polyvalent et pas mal aéro tout compte fait.
Pour tes roues si tu ne fais que du plat (C'est bien malheureux ca la misère même... ) prends toi des roues bien aéro, le poids n'est pas vraiment problèmatique donc et comme tu n'accuse pas la rigidité du cadre, prends toi des roues rigides pardi, des Corima Aero ligaturés en 24/28 rayons par ex.
Que demandent tu à ces futures roues ?
@+
En fait je cherche des roues nerveuse, qui possède un look sympa et plutôt légère.
Je vient de trouver une paire pas très loin de chez moi, moins de 1000km à pneus et très bon état.
En ce qui concerne le scotch électricien sur la guido elle à disparu car j'ai changé la guido depuis
Utilisateurs parcourant ce forum: lebad, lolo, oskar et 2 invités