Casper a écrit:Attention, le merell challenge, sur 3 épreuves, oui...Mais pour rentrer dans le classement du "merell oxygen challenge" il faut impérativement faire le prologue, le marathon 80 et le truc de 36 du dimanche. Si tu fais le 50, pas de classement pour les 3 étapes.
Nuts a écrit:Tu es de Montmartre Jay, j'aimerai bien connaitre cette butte ! Ca doit être sympa les petites ruelle à VTT, histoire de se refaire le clm en free !
Little76 a écrit:Moi je suis plus que partant, déja l'année dernière j'était venu en spectateur avec mon vélo a l'hexagonal et sa m'avait bien plut
fredo14 a écrit:quoi,tu veux descendre en train? et tu veux descendre quand? si tu arrives le mardi,on peux se faire une sortie le mercredi sur place ca peut etre cool sinon a voir car en auvergne je suis comme chez moi(j'y ai bosse deux ans),bisou
Nuts a écrit:Il y a un certain Nicolas Jalabert dans la liste des inscrits, vous croyais que c'est le routier qui s'est perdu la bas?
mimichris a écrit:Nuts a écrit:Il y a un certain Nicolas Jalabert dans la liste des inscrits, vous croyais que c'est le routier qui s'est perdu la bas?
ça ne m'étonnerait pas, il vient de faire les 24h motonautiques à Rouen (course de hors bord). Il se fait plaisir sur plein de sport différent.
Nuts a écrit:Il vont pas foutre du champ sur un marathon quand même ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités