jfklatovsky a écrit:J'ai la douloureuse impression que sur ce forum, certains (toujours les mêmes d'ailleurs) ne connaissent pas la courtoisie. Cela couterait-il d'éviter de renvoyer balader les personnes qui, bien sur ne passent pas leur vie sur le forum, posent des questions aux mauvais endroits.
jfklatovsky a écrit:J'ai la douloureuse impression que sur ce forum, certains (toujours les mêmes d'ailleurs) ne connaissent pas la courtoisie. Cela couterait-il d'éviter de renvoyer balader les personnes qui, bien sur ne passent pas leur vie sur le forum, posent des questions aux mauvais endroits.
redon a écrit:salut
plus que de parler de courtoisie, je pense qu'il serait préférable de faire remarquer que quelque fois il y a un ton arrogant dans les réponses de certains et je n'englobe pas nécéssairement ici les modos. mais un forum est à l'image de la socièté dans laquelle nous vivons tous chaque jours, nous reproduisons virtuellement ce que nous pratiquons plus ou moins au quotidien, donc faut aussi accepter les égarements ( pour ne pas dire hors chartre...) de chacun et meme si la tache est lourde pour les modos, ils sont là pour ça, c'est le contenu meme de la fonction, meme si c'est casse c.......
bon aller les modos le supprimez pas tout de suite ce post, ça serait bien que tout le monde s'exprime, meme si ici on est pas dans l'esprit vélo101...
@+lio
redon a écrit: des comportements qui sont peut etre le signe d'une forme de frustration dans le réel quand à l'affirmation de soi ,
Etienne a écrit:Tu as sans doute raison sur le fait que nous reproduisons sur le net ce que nous faisons dans le monde réel... du moins partiellement, parce que je suis convaincu, à la lumière de ce que j'ai pu vivre sur les forums et dans le monde professionnel, que le net donne une certaine impunité à ceux qui se permettent sur la toile ce qu'ils n'oseraient face à leur interlocuteur
![]()
clem2512 a écrit:c'est pas la bonne section...![]()
![]()
(Je plaisante hein)
RyoHazuki a écrit:Etienne a écrit:Tu as sans doute raison sur le fait que nous reproduisons sur le net ce que nous faisons dans le monde réel... du moins partiellement, parce que je suis convaincu, à la lumière de ce que j'ai pu vivre sur les forums et dans le monde professionnel, que le net donne une certaine impunité à ceux qui se permettent sur la toile ce qu'ils n'oseraient face à leur interlocuteur
![]()
je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs mon rêve profond c'est de croiser certains forumeurs forts en diatribes sur la toile, et véritables fiotes en réel. Je leur ferai passer un petit 1/4h dont j'ai le secret.
Ceux qui me connaissent, comprendront
coureur a écrit:RyoHazuki a écrit:Etienne a écrit:Tu as sans doute raison sur le fait que nous reproduisons sur le net ce que nous faisons dans le monde réel... du moins partiellement, parce que je suis convaincu, à la lumière de ce que j'ai pu vivre sur les forums et dans le monde professionnel, que le net donne une certaine impunité à ceux qui se permettent sur la toile ce qu'ils n'oseraient face à leur interlocuteur
![]()
je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs mon rêve profond c'est de croiser certains forumeurs forts en diatribes sur la toile, et véritables fiotes en réel. Je leur ferai passer un petit 1/4h dont j'ai le secret.
Ceux qui me connaissent, comprendront
Attention de ne pas tomber sur un forumeur qui te ferait passer un mauvais 1/4h dont il a le secret...
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités