sauvagnon 64 a écrit:on entend un peu tout sur M2racer, donc c'est dur de savoir vraiment, j'ai commandé des attaches "rapides" chez eux, j'ai lu sur roues artisannales qu'elles étaient bien, alors je tente. Je pense que tu devrais cherche sur ww, il y en a bien un qui a du tester
slimfast a écrit:je souhaiterai monter cette tige de selle sur mon bike. Problème je ne trouve pas de "vécu" sur ce produit. Je veux prendre une 31,6 de diam en 350mm de long. Ca vous parait assez solide pour du XC (pilote 72kgs)?
Jeff a écrit:slimfast a écrit:je souhaiterai monter cette tige de selle sur mon bike. Problème je ne trouve pas de "vécu" sur ce produit. Je veux prendre une 31,6 de diam en 350mm de long. Ca vous parait assez solide pour du XC (pilote 72kgs)?
Et oui, je connais vu que j'en ai une. Rien à dire de négatif, c'est léger, 97gr en 31.6*320mm, bien fini et correct niveau prix. Le tube de carbone est pas bien épais mais ça tient. Je vais peut-être la revendre, car je souhaite mettre un ensemble homogène, mais je sais pas trop encore,MP
jul57 a écrit:Jeff a écrit:slimfast a écrit:je souhaiterai monter cette tige de selle sur mon bike. Problème je ne trouve pas de "vécu" sur ce produit. Je veux prendre une 31,6 de diam en 350mm de long. Ca vous parait assez solide pour du XC (pilote 72kgs)?
Et oui, je connais vu que j'en ai une. Rien à dire de négatif, c'est léger, 97gr en 31.6*320mm, bien fini et correct niveau prix. Le tube de carbone est pas bien épais mais ça tient. Je vais peut-être la revendre, car je souhaite mettre un ensemble homogène, mais je sais pas trop encore,MP
Tu peux l'avouer que le berceau de la m2Racer t'as bouffé ta tune concorde au point qu'elle se fende en 2
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 22 invités