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RyoHazuki a écrit:a priori c'est une Open Road en effet. Le capot fait 25,4, mais la potence 26. Donc le cintre est parfaitement enveloppé par le capot, et un poil de jour sur l'arrière. Avec le cintre Schmolke, on le voit bien, mais là j'attends un cintre Seven, peut être que ça ira nickel, mais l'ancien proprio de la potence a fait 8 mois sans problème sur son VTT avec. Il n'avait même pas vu que c'était une 26, je lui ai appris hier soir
. Elle donne un look terrible au bike
. J'ai monté de la visserie en titane, et voilà le résultat. Il y a moyen de gagner facilement 10 à 15gr dessus encore, grace à un capot type Syntace/Ritchey/Thomson, et au niveau du pivot en usinant l'intérieur
RyoHazuki a écrit:bon j'ai fini mon montage avec un cintre Seven. Le poids est conséquent puisqu'il est de 176gr complet
(hors charte). C'est un voeux de fiabilisation et surtout de "titanisation" au maximum du bike. Voilà le résultat, par contre 9,12kg au peson
.
RyoHazuki a écrit:Dexxa a écrit:J'aime bcp le cintre seven...pour le poids mon cintre Moots en 580mm (23") pèse 160g avec le shim plastique (d'origine c'est un alu).
même poids mais sans le shim
RyoHazuki a écrit:oui en effet Cédric, mais tu connais mon opinion sur ça, je préfère être 100gr plus lourd, mais commerce équitable
mdlbuz a écrit:je sais bien, pourtant tu as beaucoup de produit (pas spécialement pour le vélo) pas forcément fabriqué en Chine (c'est rare) qui viennent d'ailleurs
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